Web

Le milliardaire japonais qui cherchait une femme pour aller sur la Lune avec SpaceX a changé d’avis

Yusaku Maezawa est un milliardaire japonais qui rêve de conquête spatiale. L’homme s’est notamment fait connaître en achetant un ticket direction la Lune auprès de SpaceX et avait annoncé dans la foulée rechercher une femme pour l’accompagner. Un projet de conquête spatiale en couple et un énorme casting dont l’aventure aurait été partagée à travers le documentaire Full Moon Lovers. Et il s’agit bien du passé puisque Yusaku Maezawa a tout simplement annoncé abandonner son idée comme l’explique la BBC. C’est sur Twitter que le milliardaire a publié une série de publications pour s’excuser de ce revirement.

Malgré son changement d’avis, le milliardaire japonais n’a pas donné les raisons de ce revirement.

Crédits Pixabay

Full Moon Lovers est donc annulé, tout comme les candidatures par milliers reçus par le richissime Yusaku Maezawa.

Yusaku Maezawa décollera seul sur la Lune… pour le moment

Yusaku Maezawa ira seul sur la Lune – ou du moins ne trouvera pas l’âme sœur pour y aller avec une émission de télé-réalité. Full Moon Lovers, qui devait mettre en scène la recherche amoureuse du milliardaire se décrivant comme seul et en manque d’amour, a donc été annulé.

Une preuve que l’argent n’achète pas l’amour et un demi-tour expliqué sur Twitter – sans réellement donner plus de précision à ce propos.

Dans sa publication, l’homme commence par expliquer avoir informé AbemaTV, qui produisait Full Moon Lovers, de ne plus vouloir continuer l’aventure “pour des raisons personnelles”. La publication est suivie de plusieurs tweets à ce propos en plus d’excuses répétées.

Malgré mon honnêteté et ma détermination à mener cette série, une partie de moi partage encore des sentiments partagés à propos de cette participation. Me dire que 27772 femmes, courageuses et sérieuses dans leurs intentions, ont usé de leur temps pour rien m’emplit d’énormément de remords au moment de vous informer de cette décision égoïste.

Je comprends avoir déçu de nombreuses personnes, les participantes et équipes d’AbemaTV, toutes impliquées dans cette production. Je m’excuse auprès de vous pour cela. Je suis sincèrement navré du plus profond de mon cœur.

Bien évidemment, il reste l’espoir pour Yusaku Maezawa de trouver une âme soeur souhaitant l’accompagner dans ce voyage sans passer par une télé-réalité aux caméras teintées de voyeurisme !

Mots-clés spacex