Le Mini PC CHUWI LarkBox à 198 €

Gearbest a pensé aux personnes à la recherche d’un Mini PC pour des tâches simples comme de la bureautique, de la consultation de sites ou encore un peu de multimédia. Le Chuwi LarkBox est en effet proposé au prix de 198 € avec le code LARKBOXPRO.

Le produit est vendu neuf, avec tous les accessoires nécessaires à son fonctionnement. Ah, et vous trouverez également dans la boîte une prise secteur compatible avec les prises européennes.

Le Chuwi LarkBox est sans doute l'un des Mini PC les moins encombrants du marché
Le Chuwi LarkBox est sans doute l’un des Mini PC les moins encombrants du marché

Attention, la promo est valable pendant 48 heures seulement et les stocks sont limités.

Le Chuwi LarkBox en promo

Le Chuwi LarkBox vient donc se ranger dans la grande famille des Mini PC, ce qui veut également dire qu’il a droit à des dimensions compactes. Et même très compactes.

Le Mini PC se présente en effet sous la forme d’un petit cube de 6 cm de côté, un cube assez compact pour tenir dans le creux de la main. Le poids, de son côté, est contenu, un poids ne dépassant pas les 127 grammes.

Le Larkbox ne se destine pas aux joueurs. Il vise des usages plus basiques, comme du traitement de texte, du tableur ou de la consultation de suite. Il sera aussi possible de l’utiliser comme un petit media center.

Chuwi a en effet opté pour une fiche technique bien équilibrée et l’ordinateur est ainsi animé par un Intel Celeron J4115 couplé à 6 Go de mémoire vive. La mémoire est au format LPDDR4. Le stockage est limité à 128 Go, mais il sera possible de l’étendre avec une carte micro SD.

Le Mini PC est également équipé du WiFi 802.11 ac et du Bluetooth 5.0, mais aussi d’une sortie HDMI 2.0 et d’un port Ethernet. Autre point qui a son importante, il est livré avec Windows et il est livré avec une licence valide. Notez que les envois se feront depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest