Le moniteur nomade 1080p IdeaDisplay PT161FE à 184 €

Si vous êtes un gamer dans l’âme, mais que vous prenez souvent la route, alors vous devriez apprécier cette promo. Gearbest propose en effet une belle réduction sur le moniteur nomade 1080o IdeaDisplay PT161FE et elle le place à 184,43 € avec le code IDEADISPLAY.

Le produit est bien entendu vendu neuf, et il sera en outre livré avec un adaptateur au format européen.

Ce moniteur nomade est proposé à prix cassé
Ce moniteur nomade est proposé à prix cassé

Attention, les stocks sont limités et le code fonctionnera un nombre limité de fois.

Le moniteur nomade à prix cassé

Le moniteur joue la carte de la compacité. Il atteint une diagonale de 15,6 pouces et il est en plus muni d’une housse de protection qui pourra se transformer en pied. Taillé pour les usages nomades, il n’aura donc aucun mal à trouver sa place au fond de votre sac.

IdeaDisplay a opté pour une dalle IPS, une dalle capable d’afficher une définition en Full HD, soit du 1 920 x 1 080. Pas de 4K, donc.

La connectique est complète. On va trouver de l’USB Type-C, mais aussi du HDMI et l’écran pourra donc être connecté à la plupart des consoles du marché. Ce qui vaut notamment pour la PlayStation 4 et pour la Xbox One.

Mais bien sûr, l’écran d’IdeaPad ne se limite pas à ce seul usage. Il sera également possible de l’utiliser pour étendre l’affichage d’un laptop, par exemple, ou même pour afficher du contenu stocké sur un smartphone ou une tablette tactile. À noter que l’écran a la bonne idée d’intégrer deux haut-parleurs.

Mots-clés bon plangearbest