Le Moto G 2015 se dévoile en vidéo

Motorola travaille actuellement sur une nouvelle version du Moto G. Elle est d’ailleurs très attendue par les fans de la marque. Si c’est votre cas, alors c’est votre jour de chance car une vidéo de prise en main vient de surgir sur la toile et elle va vous donner une idée assez nette, assez précise, de ce qui vous attend.

Je ne sais pas si vous connaissez son histoire mais le premier Moto G a été un véritable succès à l’époque, en 2014. Ce n’est d’ailleurs rien de le dire car le constructeur n’avait jamais vendu autant de téléphones avant lui.

Moto G 2015

Le Moto G 2015 ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

C’est sans doute ce qui l’a poussé à lancer une nouvelle version du téléphone en fin d’année dernière.

Un écran de 5 pouces et un Snapdragon 410 pour le Moto G 2015 ?

Motorola ne compte visiblement pas en rester là et il serait ainsi en train de travailler sur un autre modèle désigné en interne sous le nom de code « Osprey ».

D’après les informations dont on dispose, il devrait avoir droit à une fiche technique plutôt honnête.

Ce nouveau Moto G serait effectivement équipé d’un écran de 5 pouces, avec une définition de type HD 720p (1280×720, 320 ppp). Derrière, il faudrait aussi s’attendre à la présence d’un processeur Snapdragon 410 couplé à un GPU Adreno 306 et à 1 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage taperait dans les 8 Go et il serait possible de l’étendre par le biais d’un port micro SD. Côté photo, on aurait droit à un capteur principal de 13 millions de pixels avec double Flash LED et à une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le tout avec de la 4G, bien sûr.

Pas d’infos sur le prix en revanche. Ceci étant, si Motorola applique la stratégie habituelle, alors il devrait être fixé sous la barre des 200 euros.

https://www.youtube.com/watch?v=Bm1xv7o3Mz0&feature=youtu.be

Mots-clés moto gmotorola