Le Moto M fuite encore au travers de plusieurs photos

Le Moto M fuite beaucoup en ce moment et ce n’est visiblement pas sur le point de changer, car de nouvelles photos viennent de surgir sur un réseau social chinois. Au nombre de quatre, elles se focalisent sur le terminal, mais également sur sa boîte et elles laissent ainsi entrevoir une partie de la fiche technique de l’appareil, confirmant du même coup bon nombre des rumeurs circulant à son sujet.

Ces photos proviennent toutes du même endroit et donc de Weibo. Elles sont été partagées durant le week-end par un internaute qui a tenu à rester anonyme.

Fuites Moto M : image 1

Le Moto M n’a visiblement pas fini de fuiter.

Il est du coup impossible de déterminer leur authenticité, et ce même si elles correspondent assez bien aux dernières fuites en date.

Le Moto M se dévoile encore un peu plus

Ces photos montrent le téléphone de face et de trois quarts. Lenovo semble avoir mis la barre assez haut en termes de finitions. Le Moto M est en effet doté d’un épais boîtier métallique qui se rapproche assez de celui des derniers Xiaomi.

Le module photo est intégré à une languette noire, aux côtés du flash. Les deux pièces sont assez espacées l’une de l’autre. Elles surplombent un lecteur d’empreintes digitales rond.

Les boutons habituels sont tous regroupés sur le côté droit et le Moto M est dépourvu de bouton en façade. L’écran semble assez imposant.

Les deux autres photos se focalisent sur la boîte de l’appareil. La première laisse apparaître un visuel représentant le téléphone, la seconde une partie de sa fiche technique.

Un design léché, une fiche technique soignée

D’après elle, le Moto M devrait embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher du 1080p (1920 x 1080). La technologie de la dalle n’est pas précisée malheureusement. Côté processeur, il aurait droit à un Helio P15 doté de quatre coeurs cadencés à 2,2 GHz, avec un GPU Mali-T860 et pas moins de 4 Go de mémoire vive.

Sur ce modèle, l’espace de stockage serait de 32 Go et il serait extensible. Pour les photos, il faudrait compter sur un capteur principal de 16 millions de pixels et sur une caméra frontale de 8 millions de pixels. La batterie atteindrait enfin une capacité de 3 050 mAh, ce qui est plutôt correct compte tenu du reste de sa fiche technique.

Le Moto M devrait être présenté demain en Chine et il ne se limitera visiblement pas à ce pays puisque plusieurs sources ont évoqué un lancement possible aux États-Unis et en Europe.