Le Moto M se dévoile de nouveaux en images

Lenovo n’a pas encore abattu toutes ses cartes. Le géant chinois serait en effet en train de préparer le lancement d’un nouvel appareil positionné cette fois sur le milieu de gamme, le bien nommé Moto M. Il a été la cible de nombreuses rumeurs au fil de ces dernières semaines, mais Tech Droider a récemment publié une série de plusieurs images présentant l’appareil sous tous les angles.

Le terminal présenté sur ces images rappelle énormément les derniers Motorola en date. Il hérite en effet des mêmes lignes. Les matériaux semblent un peu moins premium en revanche et il est ainsi doté d’une coque en plastique et d’un châssis métallique.

Moto M : image 1

Le Moto M a encore fuité.

Pas de grosses surprises sur le plan ergonomique malheureusement.

Moto M : un châssis métallique et une coque en plastique

Les boutons physiques sont tous regroupés sur les flancs de l’appareil et il intègre en plus un lecteur d’empreintes situé à l’arrière, sous le module photo. Rien en façade. Lenovo a préféré opter pour les contrôles tactiles propres à la plateforme.

Comme indiqué un peu plus haut, le Moto M a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines et nous avons du coup une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer.

La plupart des sources font ainsi état d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD, mais aussi d’un SoC MediaTek couplé à 4 Go de mémoire vive. L’appareil photo dorsal devrait atteindre pour sa part une définition de 16 millions de pixels et la caméra frontale une définition de 8 millions de pixels.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si le Moto M sortira en Europe et en France. Les rumeurs ne vont effectivement pas toutes dans le même sens et certains parlent ainsi d’un lancement réservé au marché chinois.

Toutefois, nous ne devrions pas avoir à attendre très longtemps pour être fixé puisque la présentation de l’appareil pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Moto M : image 2 Moto M : image 3 Moto M : image 4 Moto M : image 5