Le Moto X (2015) aura visiblement de la gueule en or et en blanc

Le Moto X (2015) fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines et les fuites ont même tendance à s’accumuler en ce moment. Il faut croire que la source ne s’est pas encore tarie. Preuve en est, une nouvelle photo vient de faire son apparition sur un réseau social chinois. Et cette fois, elle met en scène la version or du terminal.

Le réseau social en question n’est autre que Weibo et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre puisque ce n’est pas la première fois que la plateforme est utilisée pour partager ce type de contenus. En réalité, c’est même devenu très fréquent.

Moto X (2015) or

Le Moto X (2015) n’est pas vilain en version or, vous ne trouvez pas ?

Quoi qu’il en soit, l’image a été repérée par HelloMotoHK (encore eux) et elle n’a évidemment pas tardé à faire le tour du web dans la foulée.

Le Moto X (2015) devrait lui aussi profiter des options de personnalisation conférées par le Moto Maker

Elle ne nous apprend pas grand chose sur le terminal, bien sûr, si ce n’est qu’il devrait aussi se décliner en version or. La coque, pour sa part, se rapproche pas mal de celle du Moto G (2015) mais il ne faut pas perdre de vue que Motorola devrait aussi faire profiter son prochain flagship du Moto Maker et il sera ainsi possible d’opter pour d’autres matériaux.

Comme du bois, par exemple.

La fameuse languette métallique répond une nouvelle fois à l’appel et elle regroupe toujours le module photo, le double Flash LED et le logo de la marque. Il n’y a pas la trace d’un quelconque lecteur d’empreintes digitales. Bizarre, non ? Certes, mais pas mal de gens pensent qu’il pourrait être intégré à l’un des haut-parleurs frontaux. En ce qui me concerne, cette rumeur me laisse assez perplexe, et même dubitatif.

La prise casque serait visiblement placée sur la tranche supérieure du terminal, non loin d’une trappe. A quoi sert-elle ? Difficile à dire. Elle pourrait dissimuler le lecteur de cartes SIM ou de cartes micro SD.

On peut aussi remarquer la présence de deux languettes en plastique placées à chaque extrémité de la bordure, un peu à l’image de ce que propose Apple sur l’iPhone 6.

J’avoue que j’aime beaucoup cette version. Et vous ?

Via