Le Moto X4 encore en fuite

Motorola a enchaîné les annonces à un rythme soutenu depuis le début de l’année, mais le constructeur a conservé encore quelques atouts dans sa manche et le Moto X4 en fait partie. Il vient de fuiter une nouvelle fois.

La fuite vient une nouvelle fois du très prolifique Evan Blass, mais elle est un peu particulière cette fois. Le célèbre leakeur a en effet partagé un premier rendu le mois dernier et l’image présentait l’appareil de face et de dos. Toutefois, l’image n’était pas authentique et il en a eu la confirmation la semaine dernière après avoir vu le design final de l’appareil.

Moto X4

Il a immédiatement publié un message pour s’excuser auprès de ses fans, tout en glissant une photo prise cette fois par l’éditeur de TechDroider lors d’une présentation privée.

Le Moto X4 aura droit à des finitions soignées

C’est donc cette image qui correspondrait à la réalité et qui refléterait le design final du prochain terminal de Motorola.

Le Moto X4 devrait d’ailleurs mettre la barre assez haut en termes de finitions puisque la photo laisse apparaître une belle vitre en verre bombée collée sur un châssis métallique finalement travaillé. Plus intéressant, l’appareil aura visiblement droit à un module photo composé de deux optiques accompagnées par un flash double ton. L’offre semble donc solide.

Evan ne donne pas plus de détails, mais il suffit de se tourner vers les dernières rumeurs en date pour avoir une vision d’ensemble de la fiche technique du terminal.

Une présentation durant l’IFA 2017 ?

Le Moto X4 devrait en effet être doté d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition en 1920 x 1080 avec un Snapdragon 630 ou un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive et à 32 Go de stockage. Aucune info n’a encore filtré pour le module photo, mais les sources habituelles évoquent la présence d’une batterie de 3000 mAh et un prix de vente tournant autour des 350 €.

Motorola n’a pas encore envoyé les invitations, mais la présentation de l’appareil ne devrait pas trop tarder et l’IFA 2017 semble être le moment idéal pour lever le voile sur ce nouveau terminal.

https://twitter.com/evleaks/status/893126882190929921