Le Moto Z Play se montre encore un peu

Lenovo a été très actif en début d’année en dévoilant coup sur coup un Moto E3, un Moto G4, un Moto G4 Plus, un Moto Z et un Moto Z Force. Il aurait cependant encore quelques surprises en stock et il devrait notamment nous gratifier très prochainement d’un nouveau téléphone haut de gamme présenté comme le Moto Z Play. Plusieurs photos présentant le terminal sous tous les angles viennent de sortir.

La première, et donc celle qui illustre cet article, nous vient directement du compte Instagram d’un certain loosage_ho. Les autres ont été partagées sur Reddit pour leur part.

Moto Z Play : image 1

Le Moto Z Play en version noire.

Ces photos présentent deux versions différentes du terminal. La première est pourvue d’une belle robe noire, la seconde d’une coque blanche. Les finitions sont identiques en revanche.

Le Moto Z Play pourrait avoir droit à un dos en verre

Si l’on en croit ces photos, alors le Moto Z Play devrait avoir droit à un dos en métal ou en plastique. Le châssis métallique serait toujours de la partie pour sa part et l’ergonomie resterait inchangées avec les trois boutons physiques principaux sur la bordure droite de l’appareil et un autre bouton placé sous l’écran.

Selon toute logique, ce bouton devrait abriter un lecteur d’empreintes digitales, exactement à l’image de ce que proposent les autres variantes.

Le module photo serait toujours intégré à un macaron rond ressortant de quelques millimètres de la coque. On peut aussi distinguer la présence d’un connecteur métallique situé en bas de la coque. Le Moto Z Play devrait donc être compatible avec les modules des autres modèles et cela n’a finalement rien de surprenant compte tenu de son positionnement.

Deux de ces images présentent le terminal écran allumé. Il ne s’agirait donc pas d’une maquette mais d’un modèle parfaitement fonctionnel. La version finale ne devrait pas être très différente.

Selon les dernières rumeurs, le Moto Z Play devrait embarquer un écran AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en Full HD, avec un SoC octo-coeur cadencé à 2 GHz, un SoC couplé à 3 Go de RAM et à 64 Go de stockage avec une batterie de 3 510 mAh, un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. La présentation du terminal ne devrait pas tarder.

Moto Z Play : image 2 Moto Z Play : image 3 Moto Z Play : image 4