Le Moto Z3 Play a été présenté au Brésil

Motorola a tenu un événement ce matin au Brésil afin de lever le voile sur sa toute dernière création, le Moto Z3 Play. La recette ne change pas, mais le terminal ne manque tout de même pas d’atouts pour séduire.

Le Moto Z3 Play ne marque pas une rupture franche dans la gamme et il hérite ainsi d’un beau boîtier en verre renforcé par une armature métallique aux tranches légèrement bombées. Immense, l’écran recouvre une bonne partie de la façade de l’appareil et la marque a ainsi fait en sorte de réduire les bordures entourant la dalle afin de conserver un bon ratio.

Moto Z3 Play : image 2

Le résultat n’est pas mauvais, même si nous sommes très loin d’atteindre le ratio proposé – par exemple – par le OnePlus 6.

Le Moto Z3 Play vient d’être officialisé

Le Moto Z4 Play est également à la tête d’une fiche technique robuste et bien équilibrée basée sur un écran de 6 pouces capable d’afficher du FHD+ et donc du 2160 x 1080 et sur un Snapdragon 636 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 32 ou 64 Go suivant les modèles proposés.

À l’arrière, on retrouve un module double composé d’un capteur de 12 millions de pixels (f/1.7) et d’un capteur secondaire de 5 millions de pixels. La caméra frontale atteint les 8 millions de pixels (f/2.0) et on trouve en plus une batterie de 3000 mAh et toute la connectivité habituelle.

Le terminal est très fin et son boîtier ne dépasse pas les 6,75 mm, pour un poids tournant autour des 156 grammes. Le lecteur d’empreintes répond à l’appel et il est placé sur la tranche droite.

Un prix canon pour un téléphone bien équilibré

Le Moto Z3 Play est bien entendu compatible avec les Moto Mods et il sera d’ailleurs livré avec un mod batterie. Le tout pour un prix fixé à 499 $.

Sans surprise, Motorola a choisi de livrer son nouvel appareil avec une ROM Stock et plus précisément avec Android 8.1. Toutes les optimisations habituelles sont présentes.

Mots-clés moto z3motorola