Le Motorola Milestone 2 est chez nous !

Le premier du nom avait bien marché, le second risque de faire encore plus mal. Et la bonne nouvelle, c’est que le Motorola Milestone 2 est enfin arrivé chez nous ! Enfin pas complètement, puisqu’il est actuellement disponible en exclusivité chez Rue du Commerce. Le tout à 499 € (et même 474,05 € tout de suite maintenant). La bonne nouvelle, aussi, c’est que vous allez bientôt pouvoir trouver un test complet sur la Fredzone…

Bientôt, ça veut dire ce week-end ou au début de la semaine prochaine au pire. Suivant le moment où Chronopost me livrera. Ouais, j’ai pas de bol avec les transporteurs, il y a toujours des problèmes. D’un certain sens, je pense même que je suis victime d’une terrible malédiction lancée par d’autres blogueurs. Faut pas croire, les enfants, la blogosphère, c’est un véritable champ de mines, hein… Et il vaut mieux être bien armé avant d’y mettre les pieds.

Pour en revenir au Milestone 2, on peut dire que j’ai franchement hâte de le tester. Et pour cause puisque ce chouette mobile sous Froyo cumule les bons points et va même jusqu’à proposer un clavier physique coulissant. Si vous avez l’habitude d’utiliser votre portable pour envoyer des mails, vous devez déjà savoir que le clavier virtuel n’est pas toujours adapté. Là, au moins, on a le choix entre les deux.

Sinon, Le Motorola Milestone 2 propose aussi :

  • Un écran tactile capacitif de 3.7 pouces.
  • Un processeur ARM Cortex A8 @ 1 Ghz.
  • 8 Go de mémoire interne + port microSD.
  • APN de 5 mégapixels avec flash double LED et vidéo 720p.
  • GPS, WiFi, Blueooth, port mini USB, etc…

Bref, je suis tout excité et j’espère pouvoir récupérer le mobile demain histoire de le tester bien comme il faut durant le week-end. En espérant, bien entendu, que la conspiration mondiale qui me vise tout personnellement ne m’empêche pas d’arriver à mes fins. Et ça, c’est sans garantie aucune, les enfants…