Le Motorola One Hyper se montre un peu au travers de photos volées

Le Motorola One Hyper refait parler de lui suite à une fuite d’images qui nous donnent un aperçu de son design. Désormais, nous en savons aussi beaucoup sur les caractéristiques techniques.

À en croire les bruits qui courent depuis plusieurs semaines dans les couloirs du web, Motorola travaillerait sur un smartphone doté d’une caméra frontale pop-up. Aujourd’hui, grâce à une fuite de photos qui ont visiblement été volées, le produit se dévoile un peu plus. Et d’après Fonearena, il se nommerait Motorola One Hyper (XT2027-1).

Le Motorola One Hyper et sa caméra frontale rétractable

Le Motorola One Hyper et sa caméra frontale rétractable

Il est bon de souligner que ce n’est pas la première fois que le terminal apparaît en ligne via des photos. Il a déjà été aperçu sur internet plus tôt ce mois-ci. À l’époque, on se rendait uniquement compte de l’absence d’encoche et de la présence de deux caméras dorsales ainsi que d’une caméra selfie rétractable.

Désormais, on peut dire que nous en savons beaucoup plus sur le téléphone.

Un Snapdragon 675 pour le Motorola One Hyper ?

Concernant les caractéristiques techniques, le smartphone serait équipé d’un processeur Snapdragon 675. Notons qu’il s’agit d’un SoC milieu de gamme (gentiment) taillé pour le jeu, mais aussi pour les photophones.

Côté mémoire, le Motorola One Hyper serait doté de 4 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Le volet graphique se caractériserait par la présence d’un écran Full HD+ (2340 x 1080p) IPS de 6,39 pouces.

Pour ce qui est de l’alimentation, le téléphone renfermerait une batterie de 3600 mAh. On ignore cependant s’il sera compatible avec la charge rapide. Les photos montrent en tout cas l’existence d’un capteur d’empreintes classique à l’arrière.

Une caméra principale de 64 millions de pixels

Le module photo dorsal double serait constitué d’un capteur principal de 64 millions de pixels doté d’une ouverture f/1.8 et d’un capteur de profondeur de 8 millions de pixels avec une ouverture f/2.2.

La caméra frontale accuserait quant à elle une résolution de 32 millions de pixels et une ouverture f/2.0. Comme indiqué plus haut, on aura apparemment affaire à un module photo rétractable. Le Motorola One Hyper ne dispose pas encore de date de sortie, mais nous devrions en savoir plus à son sujet dans les prochaines semaines.

Mots-clés motorola