Le Motorola Razr se dévoile au travers de plusieurs images

Alors que les fans attendent avec impatience l’annonce du Motorola Razr, le futur smartphone pliable de la firme américaine vient de fuiter en ligne au travers des images qui le montrent dans toute sa splendeur.

15 ans après le lancement du Razr V3, Motorola s’apprête à dévoiler un nouvel appareil appartenant à sa gamme historique. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, le constructeur dévoilera le Motorola Razr (2019) dans moins de deux semaines. Il nous donne effectivement rendez-vous le 13 novembre prochain pour connaître toutes les informations dont on a besoin à propos de ce smartphone pliable.

Voici à quoi ressemble le Razr pliable

Voici à quoi ressemble le Razr pliable

En attendant, le terminal a fuité au travers de plusieurs images qui dévoilent un design plus ou moins identique à celui du modèle sorti en 2004. Émanant d’Evan Blass, ces dernières nous donnent ainsi une idée plus précise du look du Motorola Razr.

Toutefois, bien qu’il présente plusieurs points communs avec ses prédécesseurs, le futur terminal pliable de Motorola a visiblement de quoi répondre aux besoins actuels des consommateurs.

Un menton moins épais

Parmi les changements visibles, il est possible de noter le fait que le menton situé en bas de l’écran semble moins imposant par rapport à celui du Motorola Razr V3. L’emplacement comporte d’ailleurs un lecteur d’empreintes digitales. Et comme on pouvait s’y attendre, la dalle occupe presque la totalité de la façade. Une encoche est au programme pour abriter les capteurs frontaux.

En plus de la dalle principale OLED flexible qui est censée accuser une diagonale de 6,2 pouces, un deuxième écran est au rendez-vous. Il semblerait que celui-ci mesure 2,7 pouces. L’écran secondaire affiche des informations pratiques telles que l’heure, la date, la météo et les notifications.

Une configuration moins séduisante ?

Alors que les smartphones pliables concurrents adoptent tous une configuration haut de gamme, le Motorola Razr (2019) pourrait avoir des caractéristiques moins séduisantes. Il se murmure notamment sur la Toile qu’il serait question d’un processeur Snapdragon 710. À en croire certaines sources, la capacité de la mémoire vive ne dépasserait pas les 6 Go.

Côté prix, le terminal coûterait 1500 dollars. À titre de comparaison, le Galaxy Fold est facturé 1980 dollars !

Mots-clés motorolarazr