Le neveu de Pablo Escobar a découvert 18 millions de dollars cachés derrière un mur de son appartement

Trouver des millions de dollars dissimulés dans une cache secrète de sa maison ? On en a tous déjà rêvé en secret, avouez ! Mais après on se dit toujours que ce genre de chose n’arrive que dans les films. Or, c’est exactement ce qui s’est passé pour Nicolas Escobar… le neveu de Pablo Escobar !

Pour la petite histoire, les rumeurs affirment que le mythique baron de la drogue possède des caches dans toutes ses propriétés et qu’il y a dissimulé de jolis petits pactoles… Or c’est justement dans une des anciennes maisons de son oncle que Nicolas Escobar a découvert les millions de dollars.

Crédits Pixabay

Rapporté par les médias Red Mas Noticias, Nicolas Escobar raconte avoir trouvé 18 millions en petite coupure cachés derrière le mur d’une des anciennes maisons de son oncle à Medellín, en Colombie.

18 millions découverts grâce à une vision…

Nicolas Escobar a indiqué habiter depuis maintenant cinq ans dans une des anciennes maisons de Pablo Escobar, dans le secteur de Las Palmas, lorsqu’il a découvert la fameuse cache où son oncle a dissimulé une partie de sa fortune colossale qui est estimée à environ 30 milliards de dollars.

Nicolas Escobar a toutefois affirmé que cette découverte n’était pas le fruit d’un simple hasard, car ce serait grâce à une vision qu’il a su exactement où trouver l’argent !

Il a expliqué aux Red Mas Noticias avoir eu une vision de son oncle qui lui aurait indiqué la cachette derrière le mur : c’est là qu’il a trouvé les fameux millions enveloppés dans un sachet plastique. Le pactole était composé de liasses de très vieux billets, dont certains n’étaient plus utilisables.

Une fortune et d’autres affaires d’Escobar

En plus des 18 millions de dollars, Nicolas Escobar a également trouvé de nombreux autres objets de valeur appartenant à son oncle dans la fameuse cachette : une pépite d’or, une montre Rolex, mais aussi un stylo, une machine à écrire ainsi que des radios et des appareils photo de l’époque.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Nicolas Escobar arrive à mettre la main sur un des petits trésors de son oncle. Oncle dont il est d’ailleurs très fier, et c’est avec enthousiasme qu’il en a fait part à la télévision colombienne : « je le dis avec une grande fierté, je suis le neveu aîné de Pablo Escobar, j’ai pu l’accompagner à de nombreuses reprises. Une personne m’a kidnappé le 17 mai 1993 pour savoir où se trouvait Pablo. Ils m’ont torturé pendant plus de sept heures […] dans l’espoir de m’atteindre pour obtenir l’endroit où se trouvait Pablo Escobar ».

En tout cas pour ce qui est de sa récente découverte, Nicolas Escobar a pris soin d’immortaliser le moment où il a trouvé le paquet de billets. La vidéo a ensuite été retransmise à la télé.