Le Nexus 6P se dévoile en image

Le Nexus 6P ne cesse de faire parler de lui en ce moment et c’est assez logique car il est censé être présenté dans quelques jours. Google tiendra effectivement une conférence de presse le 29 septembre prochain et il devrait profiter de l’occasion pour lever le voile sur de nouveaux produits. Oui, et le hasard fait bien les choses car une nouvelle image vient de surgir sur les internets.

Elle a été publiée par Android Police durant la nuit et il s’agit d’un rendu présentant le terminal de face et de dos. La prudence est de mise, bien sûr, mais cette image correspond en tout point aux dernières photos volées en date. Et ça, c’est plutôt bon signe.

Rendu Nexus 6P

Le Nexus 6P devrait beaucoup ressembler au modèle précédent… de face en tout cas.

Toujours est-il que le Nexus 6P rappelle beaucoup son prédécesseur de face. Il hérite effectivement de ses lignes.

Le Nexus 6P aura bien droit à un lecteur d’empreintes digitales

Et de dos alors ? Là, il s’éloigne complètement du Nexus 6.

Le module photo et son Flash double LED sont effectivement regroupés dans une structure noire tubulaire assez étrange. Une structure qui ressort de quelques millimètres de la structure de l’appareil. Un peu plus bas, on peut également apercevoir un trou dissimulant le second microphone de l’appareil, avec un lecteur d’empreintes digitales un peu plus bas.

Bon, et après ?

C’est à peu près tout pour le moment. L’image ne laisse malheureusement pas entrevoir les tranches de l’appareil et on ne sait pas si le terminal sera bien doté d’un port USB Type-C.

Si vous n’avez pas suivi les rumeurs de ces dernières semaines, alors sachez que le Nexus 6P devrait embarquer un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2 560 x 1 440), avec un Snapdragon 810, 3 Go de mémoire vive et trois déclinaisons au choix. Des déclinaisons qui embarqueraient respectivement 32 Go, 64 Go et 128 Go de stockage.

Sur le papier, le terminal a l’air assez prometteur, mais il faudra attendre la conférence de presse de Google pour savoir si tous ces bruits de couloir disent vrai.

Via