Le Nexus One sera peut-être le premier à passer sous Gingerbread

Gingerbread sortira avant la fin de l’année, c’est une certitude. Mais on ne sait pas encore quand exactement. Et voilà qu’une rumeur vient tout juste de tomber, une rumeur disant que le Nexus One sera sans doute le premier à profiter de la mise à jour et que cette dernière pourrait débouler dans les prochains jours. Pression, pression, on peut dire que ça se rapproche quelque chose de bien.

Et forcément, ce sont les utilisateurs du Xperia X10 qui risquent de l’avoir mauvaise puisqu’ils attendent toujours Froyo et qu’ils viennent tout juste de passer sous Android 2.1. Ce qui veut tout simplement dire qu’ils auront bientôt… deux versions de retard. Pour un smartphone qui est vendu plusieurs centaines d’euros, ça fait un peu tâche. Et on notera qu’il n’est d’ailleurs pas le seul à souffrir d’importants retards en la matière.

Alors bon, rien ne dit que cette rumeur est fondée, bien entendu, d’autant plus qu’elle nous vient tout droit de Twitter (encore). Cela dit, faut avouer que ça ferait quand même chaud au coeur. On sait finalement encore peu de choses sur Gingerbread et nous sommes nombreux à trépigner d’impatience en attendant sa sortie.

Via