Le Nexus S fait une brève apparition dans les mains d’Eric Schmidt

Le Nexus S, plus connu sous le nom informel de Nexus Two, c’est un peu le Santa Barbara des Geeks. On pensait qu’il allait être produit par Samsung avant que la firme ne démente les rumeurs. Finalement, le démenti a été démenti (vous suivez ?) et le Nexus S a même fait une apparition entre les mains du CEO de Google. De chouettes clichés ont forcément été pris et vous allez pouvoir les découvrir dans la suite de l’article.

Et tout ce que l’on sait de ce smartphone, à part qu’il existe, c’est qu’il proposera un écran AMOLED, une coque en plastique noire et qu’il embarquera Gingerbread. Notons que certains pensent qu’il pourrait aussi intégré un processeur mobile dual core, sans doute un SnapDragon que nous avons déjà eu l’occasion d’évoquer par le passé.

Dans tous les cas, on en saura beaucoup plus. Ce qui est sûr, c’est que lorsqu’il sera annoncé officiellement, alors le Nexus S prouvera à tous que les gars de chez Samsung sont de vilains menteurs. Et en même temps, vu le contrat qu’ils ont certainement du signer, on les comprend complètement.

Et pour l’interview complète en vidéo, c’est chez le copain Stagueve que ça se passe.

Espérons juste que Google opte pour un meilleur système de distribution histoire de ne pas réitérer l’erreur du Nexus One.