Le nouveau câble de Meizu mBlu révolutionne la charge rapide

Avec le nouveau câble de charge rapide Mblu 66W de Meizu, vous ne manquerez jamais plus de batterie. Voici la fiche technique du produit.

Les périphériques de charge ne cessent de se sophistiquer dans le monde des smartphones. Ces dernières années, les câbles de charge rapide en particulier connaissent un véritable essor. Presque toutes les marques connues ont sorti leurs propres modèles et dans cette course à l’armement, les experts ne lésinent pas sur les technologies pour optimiser les performances. Tout est étudié pour injecter la plus grande quantité de watts possible aux batteries, et ce, dans un temps record. Les chiffres montent en flèche, car les consommateurs deviennent de plus en plus énergivores.

Présenté officiellement le 20 janvier, le nouveau câble de charge rapide Mblu de Meizu affiche une puissance élevée de 66W !

À quoi ressemble le câble de charge rapide Meizu Mblu 66W ?

Meizu propose un bon rapport qualité-prix avec son câble de charge rapide Mblu 66W. Pour promouvoir ce nouveau produit, la marque a créé une page web où vous pouvez voir l’annonce de sa sortie officielle. Les experts ne tournent pas autour du pot dans le communiqué. Ils exposent dès les premières lignes les points forts du périphérique. Cela commence par le prix, fixé à 49 yuans ou environ 6,82 euros pour le lancement, un argument de taille qui ne laissera sans doute pas indifférents les utilisateurs. Viennent ensuite les informations techniques : courant élevé 6A, puissance 66W et fil central 22AWG. Meizu mise sur la rapidité et la stabilité de la charge en choisissant ces configurations. Le fil est constitué par un matériau de fil pare-balles. Les connecteurs sont faits en métal, ce qui sous-entend une bonne résistance à l’usure et au temps.

Autres spécificités

Pour aller plus dans les détails, le nouveau câble de Meizu mesure 1 m de long. Il combine une interface d’entrée de type USB-A et une interface de sortie USB-C. En plus du matériau de fil pare-balles, le processus de tissage haute densité du fil central garantit une résistance optimale à la traction. Un blindage en alliage de zinc complète la protection. Ainsi, plus besoin d’avoir peur que le câble casse si vous le pliez dans votre sac.

À cela s’ajoute une protection PTC pour la sérénité des usagers. Cette fonctionnalité permet au périphérique de fonctionner en toute stabilité pendant son utilisation. Elle jauge la chaleur générée, évitant ainsi les surcharges et les risques de courts-circuits. Rassurez-vous, le côté esthétique n’a pas été délaissé. Le câble de charge rapide Meizu Mblu 66W est un produit design aux finitions extrêmement soignées. Avec cette qualité et son prix abordable, c’est un bel investissement pour équiper votre smartphone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.