Le nouveau filtre de Snapchat devrait beaucoup plaire aux propriétaires de chien

L’application Snapchat est bien connue pour ses filtres qui rendent les photos et les vidéos des plus amusantes. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs catégories de filtres celles qu’ils pensent convenir à leur humeur du moment.

Dernièrement, Snapchat a décidé de sortir un tout nouveau genre de filtre qui va certainement plaire aux propriétaires de chien, surtout ceux qui sont également des fans de dessins animés, par exemple ceux qui s’intéressent à l’univers Disney. Le filtre en question s’appelle « Cartoon Face » et il sert à transformer le visage de son chien pour que celui-ci ait l’air d’un personnage de dessins animés.

Crédits Pixabay

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

On peut dire qu’avec le nouveau filtre, les propriétaires de chien ne risquent pas de s’ennuyer puisqu’ils pourront passer leur temps à photographier leur compagnon.

Comment se servir du filtre

Ceux qui veulent essayer le nouveau filtre sur leur animal de compagnie n’ont que quelques étapes à suivre. Il suffit d’ouvrir l’application, puis de toucher sur l’icône représentant un visage. Ensuite il faut appuyer sur le bouton « explorer » qui se trouve en bas à droite et choisir l’option Cartoon Face.

Lorsque le filtre est prêt à être utilisé, il ne reste plus qu’à pointer la caméra vers le chien et des yeux ressemblant à ceux d’un personnage Disney ou autre apparaissent sur son visage.

Les fans s’en donnent à cœur joie

L’arrivée de ce nouveau filtre a provoqué l’apparition de photos de chiens avec de gros yeux sur les réseaux sociaux. Il semblerait que les utilisateurs adorent cette nouveauté de Snapchat, et on comprend pourquoi en voyant les images postées.

Il est en effet presque impossible de ne pas sourire en voyant les animaux de compagnie avec les yeux de la « Reine des Neiges » ou encore ceux du prince charmant. On pourrait même croire que les personnages de « La Belle et le Clochard » sont réels.

Si vous aussi vous voulez vous amuser avec votre animal de compagnie, n’hésitez pas à essayer le nouveau filtre de Snapchat. D’ailleurs, il est aussi possible de l’utiliser sur d’autres animaux à part les chiens, et même sur des humains pour encore plus de fun.

s https://www.demotivateur.fr/article/snapchat-sort-un-filtre-qui-transforme-votre-chien-en-personnage-de-disney-21996

Mots-clés snapchat