Le nouveau Google Pixel Watch devrait être plus performant que prévu

Selon un tout nouveau rapport, les composants internes du nouveau Google Pixel Watch pourraient ne pas être aussi faibles que prévu. Auparavant, la rumeur faisait part du fait qu’il devait contenir un chipset Exynos 9110 qui serait âgé de 4 ans. Mais une nouvelle source affirme que la nouvelle montre de Google utilisera un deuxième chipset pour permettre de partager la charge. Il se pourrait que le second chipset soit équivalent à un Snapdragon Wear 4100+.

La société n’a pas encore dévoilé la performance du co-processeur. Il se pourrait cependant qu’il prenne en charge certaines tâches comme la gestion d’affichage permanent et la garantie des statistiques de santé et de forme physique. Il se peut qu’au final, la nouvelle montre de Google soit pleine de surprises.

Google Watch
©arthurshevtsov/123RF.COM

Le Google Pixel Watch disposera de RAM plus performant

Selon cette nouvelle fuite, le nouveau smartwatch de Google disposera de plus de RAM que toutes les montres intelligentes disponibles actuellement sur le marché. Donc, en termes de RAM, le Google Pixel Watch serait supérieur au 1,5 Go de la smartwatch OS. Vu la mise à niveau des composants internes, le Google Pixel va permettre une expérience utilisateur plus fluide ainsi que des performances plus rapides.

Cela va donc effacer l’inquiétude de certaines personnes lorsque la rumeur a fait part du chipset Exynos 9110. Après tout, il ne faut pas oublier qu’il s’agit ici d’un produit phare de la société. En plus, la nouvelle montre disposera d’un impressionnant stockage interne de 32 Go. La montre devrait disposer de la détection de fréquence cardiaque et de la surveillance d’oxygène.

Le choix judicieux de Google de collaborer avec Fitbit et Samsung

Bien que cela soit officiel, la société n’a toujours pas donné beaucoup d’informations concernant la Pixel Watch. Les dernières informations en date ont été révélées lors de la Google I/O 2022. Même si la Pixel Watch fonctionne avec les services de Google, il ne faut pas oublier que la société vient d’acheter Fitbit. Il est donc normal que Fitbit apporte son savoir-faire dans la conception de la smartwatch de Google.

Mais la Pixel Watch dispose d’un autre avantage. La montre disposera également de l’expertise de Samsung. Il est probable que la conception du chipset décolle après que Samsung ait utilisé le chipset Exynos permettant d’améliorer l’efficacité et les performances. Il semble donc que Google a pris des décisions intelligentes pour la conception de son Pixel Watch.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.