Le nouveau trailer de Spider-Man No Way Home est là !

Spider-Man No Way Home fait incontestablement partie des films les plus attendus de l’année. Annoncé pour le 17 décembre prochain, le troisième volet des aventures solo de Peter Parker avait fait l’objet de nombreuses rumeurs, et beaucoup de questions restaient désespérément en suspens.

La grande question concerne notamment une possible participation des deux autres Spider-Man (incarnés par Tobey Maguire et Andrew Garfield) puisque le film touchait clairement au multivers…

Crédit : Marvel Studios

C’est donc avec impatience que les fans attendaient la bande-annonce finale, cette dernière devant en effet lever le voile sur certaines rumeurs et théories avancées sur ce qui allait se passer dans Spider-Man No Way Home. Eh bien, le trailer est enfin là et il promet vraiment du lourd !

Tous les méchants confirmés !

Dernièrement, Sony et Marvel avaient teasé la participation de plusieurs méchants emblématiques des autres films Spider-Man (ceux de Sam Raimi et Marc Webb) dans No Way Home. Eh bien chose promise, chose due, car tout est bel et bien confirmé dans le nouveau trailer !

On y retrouve en effet le Dr Octopus d’Alfred Molina dans un face à face épique durant lequel le super vilain découvre que Peter n’est pas SON Peter. Tout porte également à croire que le personnage occupera une place importante dans No Way Home, à l’instar du Dr Strange. Et contre toute attente, Peter et le Sorcier Suprême auront également un accrochage assez musclé !

D’autres antagonistes des précédents films Spidey seront également de la partie, notamment le Bouffon Vert, mais aussi l’Homme-sable ou encore Electro.

Mais pas de triple Spidey…

Vous l’aurez compris, No Way Home a vraiment tout pour être LE blockbuster de l’année : on y retrouve un Peter au top de sa forme, mais qui doit faire face à plusieurs super méchants en même temps. C’est clair qu’il aurait bien besoin d’aide… Alors, les autres Spidey sont où ? Eh bien justement, non, ils ne sont nulle part ! Alors à moins que Sony et Marvel préfèrent nous faire la surprise (ce qui est peu probable), il semblerait que seul le Peter Parker du MCU sera de la partie.

La nouvelle risque bien de décevoir certains fans, surtout qu’ils sont vraiment nombreux à espérer – exiger même ! – une réunion (même des plus brèves) entre les trois super héros. Malgré tout, le film promet d’être épique, de quoi leur faire oublier cette petite déception. Le compte à rebours est lancé, rendez-vous en salles dans exactement un mois pour découvrir enfin No Way Home !