? Le Nubia V18 passe à 115 €, avec peu de stocks restants

Gearbest a lancé au début de la semaine une très belle promotion sur le Nubia V18 et si la plupart des pièces en possession de la boutique ont été écoulées, il en reste une quarantaine en réserve. La boutique a donc relancé une nouvelle promo et cette dernière place le prix du terminal  à 115 €.

L’offre elle-même durera encore deux jours. Passé ce délai, le prix du produit repartira bien entendu à la hausse. On ne sait en revanche pas si les stocks tiendront aussi longtemps. La boutique a en effet écoulé pas mal de pièces jusqu’à présent.

Bouton Vente Flash

Nubia V18

Si le téléphone vous intéresse, vous devrez donc agir vite.

Le Nubia V18 se repaye une promo

Le Nubia V18 a un prix de vente canon, c’est sûr, mais cela ne l’empêche pas de proposer de belles choses. Le terminal hérite ainsi d’une belle coque noire très bien finie avec une petite touche colorée au niveau du modèle photo arrière : le module est en effet entouré d’une pièce rouge.

L’écran est imposant et la dalle s’étire d’un bord à l’autre du boîtier. Nubia a en revanche conservé deux bandeaux au-dessus et en dessous de la dalle.

Rien à dire au niveau de la fiche technique. Le Nubia V18 a de beaux atouts et il embarque ainsi un bel écran FHD+ de 6 pouces et un Snapdragon 625 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint pour sa part les 64 Go, mais il sera possible de l’étendre. Une configuration solide et suffisante pour faire tourner les applications présentes sur le Play Store.

Le volet photographique n’est pas mauvais. Ici, on trouve un capteur photo de 13 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale de 8 millions de pixels. Le terminal a droit au WiFi, au Bluetooth et à la 4G. Il supporte même la bande des 800 MHz.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Attention en revanche, car DHL applique des frais systématiques aux envois effectués hors de la zone euro. Or ici, les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le téléphone.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest