Le OnePlus 5T a droit à sa Star Wars Limited Edition

OnePlus est très en forme en ce moment. Preuve en est, après avoir dévoilé un nouveau coloris, le constructeur vient tout juste de lever le voile sur le OnePlus 5T Star Wars Limited Edition, une édition spéciale décorée cette fois aux couleurs de la célèbre franchise de Lucasfilm.

OnePlus a dévoilé son nouveau porte-étendard le mois dernier à l’occasion d’une conférence de presse organisée spécialement pour l’occasion.

OnePlus 5T Star Wars

Pour ne pas se disperser, le constructeur a choisi de commencer par lancer un seul coloris commun aux deux versions : le Midnight Black.

Le OnePlus 5T aux couleurs de Star Wars

Puis, la semaine suivante, OnePlus a remis le couvert avec une nouvelle couleur sobrement baptisée “Lava Red”. Disponible uniquement sur le territoire chinois, cette dernière a bénéficié d’une belle couverture médiatique et cette mise en avant a visiblement donné des idées à la marque puisqu’elle a présenté en fin de semaine dernière une édition limitée de son nouvel appareil.

Le OnePlus 5T Star Wars Limited Edition porte bien son nom et il a ainsi été développé en l’honneur de la célèbre franchise cinématographique.

L’appareil a une allure soignée et il est ainsi doté d’un beau boîtier en métal blanc nacré avec des touches de couleurs sur les côtés. OnePlus a en effet choisi de tendre l’interrupteur en rouge et les boutons du volume en gris afin de les faire ressortir et le résultat est assez intéressant.

Aucune info sur la disponibilité

À l’arrière, on retrouve bien entendu le module photo double et le lecteur d’empreintes digitales, mais aussi le logo de la marque chinoise et celui de la franchise de Lucasfilm. Ce dernier a été directement gravé dans la coque et teint en rouge.

OnePlus n’a pas encore donné de détails quant à la disponibilité de cette édition spéciale et on ne sait donc pas si elle se limitera à certains territoires ou si elle sera disponible sur le vieux continent. Pas pour le moment.

Le prix du OnePlus 5T Star Wars Limited Edition n’a pas non plus été communiqué par l’entreprise, mais cette dernière devrait revenir en détail sur cette version dans les semaines à venir puisque The Last Jedi sortira chez nous dès le 13 décembre prochain.

Mots-clés OnePlusoneplus 5t