Le OnePlus 5T devrait conserver la prise casque

OnePlus a posté une nouvelle image sur son compte Facebook. Elle met en scène tous les précédents terminaux de la marque empilés les uns sur les autres, la prise casque bien apparente.

OnePlus nous aurait-il préparé une petite surprise pour la fin de l’année ? Beaucoup le pensent et cela fait ainsi plusieurs semaines que les rumeurs font état du lancement à venir d’un nouvel appareil signé du sceau de la marque chinoise.

Teaser OnePlus 5T

Selon toute vraisemblance, ce terminal devrait se positionner davantage comme un modèle intermédiaire.

Le OnePlus 5T enchaîne les teasers

Le OnePlus 5T, ce serait son nom, hériterait d’une fiche technique similaire à celle du modèle lancé par l’entreprise un peu plus tôt dans l’année avec un nouvel écran au format 18:9. Tout comme bon nombre d’autres smartphones à l’heure actuelle, la dalle serait entourée par de très fines bordures afin de proposer un ratio supérieur à celui du modèle précédent.

Pour l’heure, personne ne connaît la date de l’annonce, mais les teasers se font de plus en plus nombreux à mesure que nous approchons de la période des fêtes de fin d’année.

Comme indiqué plus haut, OnePlus a donc publié sur sa page Facebook une nouvelle affiche présentant ses précédents appareils vus de dessus ou de dessous, avec un focus sur la prise casque intégrée à chacun d’entre eux.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, mais cette fameuse prise se fait de plus en plus rare sur le haut de gamme et de nombreux constructeurs ont ainsi décidé de faire l’impasse dessus pour gagner de la place.

Une prise casque pour le prochain flagship de OnePlus ?

Apple a été le premier à s’en débarrasser et de nombreux concurrents l’ont suivi dans les mois suivants. Selon toute vraisemblance, OnePlus n’aurait pas l’intention d’en faire autant et c’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette fameuse affiche.

Pour rappel, le OnePlus 5T devrait selon toute logique être doté d’un écran doté d’une diagonale de six pouces, un écran capable d’afficher une résolution tendant inexorablement vers le 2160 x 1080. En parallèle, il serait aussi question d’un Snapdragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de mémoire vive suivant les modèles, avec un espace de stockage compris entre 64 et 128 Go.

Le CEO de l’entreprise a également partagé une photo supposément prise avec le terminal un peu plus tôt dans la semaine, une photo mettant en scène son mode portrait. Le OnePlus 5T pourrait donc aller un peu plus loin sur le terrain de la photo aussi.

Teaser OnePlus 5T Full