Le OnePlus 5T Lava Red arrive en Europe

OnePlus a annoncé une très très bonne nouvelle en début de semaine. Le OnePlus 5T Lava Red arrive en Europe en édition limitée. Et si vous le commandez avant la fin de la semaine, alors la livraison vous sera offerte.

Annoncé en fin d’année dernière, le OnePlus 5T Lava Red ne marque pas une rupture franche et il hérite ainsi du châssis et des matériaux du modèle original, avec une belle coque teinte en rouge histoire de varier les plaisirs. Réservée aux marchés asiatiques, cette édition pouvait tout de même être commandée sur le vieux continent grâce aux sites d’import, mais le constructeur a finalement décidé de nous simplifier la chose.

OnePlus 5T rouge

Le terminal vient en effet de faire une entrée fracassante sur la boutique de la firme, en édition limitée.

Le OnePlus 5T Lava Red arrive en Europe

En dehors de la couleur de la coque, la forme ne change pas et cette édition limitée du OnePlus 5T met ainsi toujours l’accent sur le métal anodisé. L’appareil profite en outre d’un traitement spécial visant à réduire les effets des traces de doigts sur sa coque.

L’écran est toujours aussi immense et la dalle est en outre encadrée par de fines bordures.

Pas de différences non plus sur la fiche technique. Le OnePlus 5T Lava Red est ainsi équipé d’un écran OLED de 6,01 pouces avec une résolution en 2160 x 1080 et un Snapdragon 835 couplé à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage… non extensible.

L’appareil photo dorsal regroupe un capteur de 16 millions de pixels et un second capteur de 20 millions de pixels, avec à chaque fois une optique ouvrant à f/1.7. La caméra frontale atteint les 16 millions de pixels.

Une offre inchangée

Le WiFi 802.11 ac répond à l’appel, de même pour le Bluetooth et le GPS. L’appareil est aussi doté d’une batterie de 3300 mAh compatible avec le Dash Charge, une batterie alimentée par un port USB Type-C.

L’offre est donc solide, d’autant que l’on a aussi droit à un lecteur d’empreintes digitales et à un système de reconnaissance faciale.

Le prix ne change pas et il est ainsi équivalent au modèle noir le plus puissant. Il faudra donc débourser 559 € pour profiter de cette édition spéciale et OnePlus offrira en plus les frais de livraison pour toutes les commandes passées avant le 8 février.

Mots-clés OnePlusoneplus 5t