Le OnePlus 5T sera mis en vente chez Colette le 21 novembre

OnePlus vient de l’annoncer par la voie officielle, le OnePlus 5T sera mis en vente le 21 novembre prochain chez Colette à l’occasion d’un événement spécialement organisé pour le lancement mondial du terminal.

OnePlus et Colette travaillent en étroite collaboration depuis plusieurs années maintenant, et le constructeur chinois a ainsi pris l’habitude d’organiser des “pop-up event” dans la boutique parisienne pour le lancement de ses produits.

OnePlus 5T

Le OnePlus 5T aura droit au même traitement et l’entreprise l’a fait savoir par le biais d’un communiqué officiel.

Le OnePlus 5T sera mis en vente chez Colette

L’événement en question aura lieu le 21 novembre à partir de 15 heures à la boutique de la marque parisienne. Boutique située au 213 rue Saint-Honoré et donc dans le premier arrondissement de Paris. La durée de l’opération dépendra essentiellement des stocks.

Colette et OnePlus offriront une paire d’écouteurs Bullets v2 à toutes les personnes achetant un OnePlus 5T et divers accessoires et goodies seront naturellement distribués. Les deux modèles seront mis en vente.

Pour rappel, le OnePlus 5T va un peu plus loin que le modèle précédent et il est ainsi doté d’un écran de 6 pouces au format 18:9 (1920 x 1080) et d’un Snapdragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de mémoire vive. L’espace de stockage est compris pour sa part entre 64 et 128 Go et il n’est pas possible de l’étendre par le biais d’une carte.

Les stocks seront limités

OnePlus a également doté son appareil d’un nouveau module photo reposant sur l’utilisation d’un IMX298 de 16 millions de pixels (f/1.7) et d’un IMX376K de 20 millions de pixels (f/1.7). Contrairement au module précédent, la pièce est dépourvue de téléobjectif et les deux optiques affichent donc la même longueur focale.

La caméra frontale ne change pas et elle atteint ainsi les 16 millions de pixels avec une ouverture à f/2.0.

Là-dessus, on retrouve la connectivité habituelle avec une batterie dotée d’une capacité de 3300 mAh, une batterie compatible avec la charge rapide de la marque.

Le prix reste inchangé pour sa part et le OnePlus 5T sera donc proposé à très exactement 499 € pour la version de base et à 559 € pour la version premium dotée de 8 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage.

Mots-clés OnePlusoneplus 5t