Le OnePlus 6 en photo, en noir et blanc

OnePlus risque de ne pas apprécier, mais un ambassadeur de la marque a fait une belle boulette en publiant sur son compte Twitter une photo présentant les deux coloris du OnePlus 6.

OnePlus, comme tous les constructeurs, compte plusieurs ambassadeurs à travers le monde. Amitabh Bachchan est l’un d’entre eux. Né au début des années 40, ce dernier est une des plus grandes vedettes de Bollywood et il a ainsi tourné dans pas moins de deux cents films. Accessoirement, il a également été décoré de la Légion d’honneur en 2006.

OnePlus 6

Amitabh Bachchan a eu l’occasion de rencontrer Pete Lau en fin de semaine dernière et plusieurs photos ont été prises à cette occasion.

Le OnePlus 6 se déclinera en noir et en blanc

L’acteur en a partagé quelques-unes sur son compte Twitter, sans réaliser que l’une d’entre elles présentait le futur flagship de la marque chinoise, à savoir le très attendu OnePlus 6.

Plus intéressant encore, la photo en question laissait apparaître les deux principaux coloris du téléphone.

Le OnePlus 6 se déclinera en effet lui aussi en plusieurs couleurs et il sera ainsi possible de le trouver à son lancement en noir ou en blanc. Pete Lau, de son côté, a donc profité de cette rencontre pour présenter ces deux modèles à son ambassadeur et il ne s’attendait évidemment pas à ce que ces derniers finissent sur la toile.

Une fuite impromptue

En soi, cette photo ne nous apprend pas grand-chose de plus sur le terminal et elle laisse uniquement apparaître le dos de l’appareil, avec son module photo double et le lecteur d’empreintes placé dans son prolongement.

Si vous observez attentivement l’image, vous pourrez également constater que le châssis a bénéficié d’un traitement différent sur les deux modèles. OnePlus l’a en effet teinté en noir sur la version noire et en métal sur la version noire de l’appareil.

Amitabh Bachchan s’est apparemment rendu compte assez vite de son erreur en tout cas puisque la photo a disparu de son compte Twitter quelques heures après sa publication. Elle reste en revanche toujours visible dans le cache de Google.