? Le OnePlus 6T 8+128 Go passe à 477 € en version Midnight Black

Gearbest propose de nouveau une très belle offre sur le OnePlus 6T et cette dernière place le modèle doté de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage au prix de 477 €.

L’offre est en revanche à durée limitée et elle se terminera dans à peine huit heures. Les stocks ne sont pas non plus au beau fixe et la boutique a seulement une cinquantaine de pièces en réserve. Il faudra donc faire vite, d’autant que les unités restantes risquent de partir assez vite.

Bouton Vente Flash

Test du OnePlus 6T : image 2

À noter que la promo porte sur le modèle Midnight Black et donc sur la version noire mate.

Le OnePlus 6T en promo

Le OnePlus 6T est le tout dernier flagship de la célèbre marque chinoise et il fait donc figure d’alternative aux Galaxy S9 ou même au Galaxy Note 9.

Les finitions sont soignées. Le OnePlus 6T proposé ici est doté d’un boîtier en verre de couleur noire mat sur ce modèle et d’un écran aux bordures contenues. L’encoche est présente, mais elle est très discrète et elle prend ainsi la forme d’une goutte d’eau. Elle n’aura donc aucun mal à se faire oublier et c’est évidemment une bonne chose.

Le lecteur d’empreintes est pour sa part directement intégré à la dalle du téléphone. L’utilisateur pourra également opter pour de la reconnaissance faciale s’il le souhaite.

Une promo limitée dans le temps

La fiche technique est robuste. Le téléphone propose un bel écran Optic AMOLED de 6,41 pouces (FHD+) et un Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive et à 128 Go de mémoire interne… non extensibles.

Pour la photo, on trouve un module double composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un second capteur de 20 millions de pixels, avec une caméra frontale de 16 millions de pixels. Il n’est pas mauvais et les dernières mises à jour l’ont rendu meilleur.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest