Le OnePlus 6T a décroché 297 132 points chez AnTuTu

Le OnePlus 6T a réalisé un exploit remarquable sur AnTuTu. Avec un score de plus de 297 000 points, le prochain flagship du constructeur chinois risque de faire mal à ses concurrents !

L’annonce du OnePlus 6T s’approche à grands pas. Si vous ne le savez pas, notez que l’appareil sera dévoilé le 29 octobre. En ce moment où nous attendons sa sortie avec impatience, une nouvelle information vient d’émerger. Elle concerne la performance générale du flagship. Selon GizChina, le OnePlus 6T a décroché une note relativement élevée sur AnTuTu. Le score est d’autant plus impressionnant dans la mesure où il dépasse le score moyen des terminaux haut de gamme du moment. Autant dire que le futur bébé de la firme chinoise ne semble pas manquer de punch.

OnePlus 6 Amber Red : image 2

En effet, le OnePlus 6T a obtenu 297 132 points, ce qui représente jusqu’ici le score le plus élevé ayant été marqué par un smartphone propulsé par le Snapdragon 845.

OnePlus 6T, un véritable monstre

Bien que le OnePlus 6T ne soit pas encore officiel, grâce à ce benchmark, nous avons maintenant une idée plus précise de sa puissance. Dans notre classement des téléphones Android les plus puissants du mois de septembre, l’Asus ROG Phone se trouve certes en tête de liste avec un score de 299 706 points, mais sachez qu’il s’agit d’un terminal embarquant une version overlockée du Snapdragon 845.

De son côté, le OnePlus 6T est censé disposer de la version normale de la puce haut de gamme de Qualcomm. Le fait qu’il a obtenu plus de 297 000 points constitue ainsi une véritable prouesse. Comme le montre l’image du benchmark, l’appareil est animé par Android Pie. Il dispose d’une mémoire vive de 8 Go et d’une capacité de stockage interne de 128 Go, ce qui correspond parfaitement aux dernières rumeurs.

Un écran Full HD+

AnTuTu confirme aussi la résolution de l’écran du OnePlus 6T. Selon l’outil, elle est de 2340 x 1080p. Autant dire que l’on pourra visionner du contenu Full HD+ sans le moindre souci.

Pour le reste, le futur flagship est attendu avec un design à encoche. Toutefois, nous aurons affaire à une encoche en forme de goutte d’eau. Il convient en outre de souligner que le smartphone de 6,4 pouces devrait disposer d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

Bench onePlus 6T

Mots-clés OnePlusoneplus 6t