Le OnePlus 7T se montre une nouvelle fois, avec un élément de design assez surprenant

Le OnePlus 7T pourrait finalement sortir avec un design inattendu. La firme prévoit visiblement d’importantes modifications au niveau du module photo dorsal.

Attendus pour le mois d’octobre, les prochains flagships de OnePlus, les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, figurent parmi les appareils les terminaux les plus convoités en ce moment. Il est donc normal qu’ils attirent l’attention des médias et des leakers. Alors que nous savons déjà pas mal de choses à propos des caractéristiques techniques, le design reste encore incertain. De précédentes fuites ont certes suggéré un look semblable à celui du OnePlus 7, mais si l’on en croit un nouveau leak, cela risque de ne pas se produire.

Capture Twitter

En effet, Evan Blass vient de publier de nouvelles images qui suggèrent un changement notable sur le versant dorsal, plus précisément au niveau du module photo dorsal.

Comme le souligne le leakeur, contrairement à ce qu’on pourrait croire, le OnePlus 7T devrait avoir un grand module de caméras à l’arrière.

Un appareil photo dorsal qui rappelle celui du Motorola Moto G7

De forme circulaire, le cadre dans lequel sont installés les capteurs photo au dos du terminal nous rappelle le design du Moto G7. Il faut savoir que les précédentes fuites avaient avancé que les caméras au dos du OnePlus 7T seraient rangées verticalement comme celles des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Finalement, le constructeur semble donc avoir changé d’avis.

Selon les rumeurs, les nouveaux fleurons de OnePlus seraient dévoilés le 15 octobre. Ce qui correspond à la date de présentation du OnePlus 6T en 2018. On ne devrait plus du coup tarder à découvrir les caractéristiques réelles. En tout cas, sachez que le fabricant envisagerait d’utiliser le nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm qu’est le Snapdragon 855 Plus.

Plus puissant que leurs prédécesseurs

Compte tenu de cette configuration, les OnePlus 7T et 7T Pro devraient logiquement être plus puissants que les OnePlus 7 et 7 Pro. D’ailleurs, il serait question d’une mémoire vive de 12 Go et d’une mémoire de stockage interne de 256 Go.

Pour l’affichage, OnePlus maintiendrait le taux de rafraîchissement de 90 Hz ainsi que la compatibilité avec la norme HDR 10+.

MAJ : OnLeaks et Pricebaba se sont associés afin de réaliser des rendus pour le téléphone en se basant sur ses schémas.

Mots-clés OnePlusoneplus 7t