Le OnePlus 8T chargera en seulement 35 minutes

Le OnePlus 8T fera ses débuts le 14 octobre 2020. Pour préparer son arrivée, OnePlus a levé le voile sur l’une des nouvelles caractéristiques de ce smartphone. Comme on le sait, la mode est actuellement à la charge rapide et le OnePlus 8T ne fera pas l’impasse sur cette tendance.

Comme le rapporte le site spécialisé Gizchina, le constructeur chinois a officialisé l’arrivée de la charge rapide sur son nouveau smartphone. Grâce à la technologie Warp Charg 65, qui génère 65 W, le OnePlus 8T pourra atteindre une charge complète en seulement 35 minutes.

Voilà à quoi devrait ressembler le OnePlus 8T

Voilà à quoi devrait ressembler le OnePlus 8T

Pour rappel, la charge rapide était déjà présente sur le OnePlus 6T McLaren Edition, qui jouissait de la Warp Charge 30.

Ne perdez plus de temps durant la recharge de votre appareil

Avec la charge rapide, OnePlus souhaite vous aider à économiser votre temps. La firme chinoise a expliqué qu’il sera possible d’obtenir une charge suffisante pour la journée en seulement 15 minutes. En effet, c’est le temps que prendra sa batterie à atteindre 58%.

Une charge complète prendra seulement 35 minutes. Il est à noter que le smartphone a été équipé d’une paire de batteries pour prendre en charge la Warp Charg. Pour intégrer la charge rapide sur le OnePlus 8T, le constructeur a dû faire quelques sacrifices. Pete Lau, le PDG de OnePlus, a révélé que sa firme avait notamment dû abandonner la recharge sans fil.

À lire aussi : Le Oneplus 8T montre ses muscles

OnePlus fait le point sur l’écran de son smartphone

OnePlus a également fait des révélations sur l’écran du OnePlus 8T. D’après Pete Lau, il aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour rappel, le OnePlus 8 Pro plafonnait à 90 Hz. L’une de ses qualités principales réside notamment dans le fait qu’il sera doté d’un écran flexible 2,5D.

Pete Lau a expliqué que ce genre d’écran « offre une meilleure perméabilité à la lumière et peut atteindre une luminosité maximale de 1100 bits. » Le OnePlus 8T sera équipé de la technologie AMOLED, avec une définition FHD+1080p et une compatibilité HDR10+. Cet appareil fonctionnera grâce à un processeur Snapdragon 865. Au niveau de sa mémoire interne, il jouira d’un espace de stockage 128 Go ou de 256 Go, selon la configuration choisie. Il faudra se contenter de cela, car sa mémoire n’est pas extensible.

D’après les premières estimations, son prix devrait avoisiner les 799 euros.

À lire aussi : Voilà à quoi devrait ressembler le OnePlus 8T

Mots-clés OnePlusoneplus 8t