Le OnePlus Mini est de passage chez AnTuTu

OnePlus a frappé fort durant l’été en dévoilant le OnePlus 2, mais le constructeur aurait gardé un atout dans sa manche et il pourrait ainsi nous gratifier d’un nouveau terminal dans les semaines qui viennent. Son nom ? Le OnePlus Mini, et ce n’est pas la première fois qu’il fait parler de lui. Cette fois, en revanche, la situation est un peu différente car il vient de se faire épingler par… AnTuTu.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que le résultat de son test s’est retrouvé en ligne sur un réseau social chinois. Lequel ? Je vous le donne en mille, il s’agit de Weibo. Dingue, non ?

Benchmark OnePlus Mini

Le OnePlus Mini n’a visiblement pas fini de faire parler de lui.

Pas vraiment, mais notez tout de même que ce n’est pas une raison pour prendre tout ce qui suit pour argent comptant. La prudence est effectivement de mise, comme à chaque fois.

Un Helio X10 pour le OnePlus Mini ?

Maintenant que tout, tout est clair entre nous, nous, le moment est venu de passer aux choses sérieuses.

D’après AnTuTu, le OnePlus Mini (A2301) serait propulsé par un processeur MediaTek MT6795 et donc par un Helio X10. Il serait cadencé à 2,2 GHz et il serait couplé à un GPU PowerVR G6200 et à 2 Go de mémoire vive.

Ce n’est pas énorme, certes, mais le terminal s’en sortirait avec tous les honneurs et il atteindrait ainsi les 54 311 points. Il devancerait le Note 4, le M8 mais aussi le MX4.

Et après ? Ensuite, il serait aussi question d’un écran capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1 920 x 1 080. Pour la partie photo, nous devrions avoir droit à un capteur de 13 millions de pixels et il serait aussi question de quelque chose comme 32 Go de stockage. Le tout sous Lollipop 5.1.1.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec un prix de vente attractif derrière, ce petit OnePlus Mini pourrait faire très mal, non ?

Et un petit cadeau pour la route.

Via