Le OnePlus N10 à 301 € avec expédition depuis la France

Le OnePlus N10 est proposé à un tarif très intéressant en ce moment chez Gearbest, un tarif plaçant le téléphone – ou plutôt sa version 128 Go – au prix de 301,75 € avec le code F5904EC515112000.

Mais il y a mieux, car le produit sera en plus expédié depuis la France. Les expéditions démarreront la semaine prochaine et aucuns frais de douanes ne sont donc à prévoir. Le code promotion fonctionne en revanche uniquement avec le modèle gris.

A noter que l’offre est à durée limitée. Les stocks ne sont en outre pas inépuisables. Si le produit vous intéresse, il faudra donc agir vite.

Le OnePlus N10 à prix cassé

OnePlus s’est lancé cette année dans une véritable stratégie de diversification.

Non content d’avoir lancé un OnePlus 8 et un OnePlus 8 Pro en début d’année, la marque a donc remis le couvert cet été avec le Nord… qui a ensuite été suivi du OnePlus N10 et du OnePlus N100.

Le OnePlus N10 est doté d’un look soigné avec un bel écran borderless à poinçon. Le dos est bien travaillé et il intègre un lecteur d’empreintes digitales. L’ensemble est bien équilibré et on trouve en plus une très belle fiche technique derrière.

Ici, on a donc un écran de 6,49 pouces, un écran capable d’afficher du Full HD+ et profitant en plus d’un taux de rafraichissement de 90 Hz. Côté processeur, on va trouver un Snapdragon 690 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Le module photo arrière se compose d’un capteur de 64 mpx, d’un capteur de 8 mpx et de deux capteurs de 2 mpx. La caméra frontale atteint les 16 mpx et on a en plus une batterie de 4 300 mAh compatible avec le Warp Charge 30T.

Cerise sur le gâteau, le OnePlus N10 prend aussi en charge la 5G et il pourra donc profiter de cette nouvelle norme. La ROM est d’origine et elle est proposée en plusieurs langues, dont le français. Aucun souci non plus avec la 4G qui prend en charge toutes les bandes habituelles, dont la B20 (800 MHz) et la B28 (700 MHz).

Mots-clés bon plangearbest