Le OnePlus Nord 256 Go à 449 € chez Amazon

Le OnePlus Nord est proposé avec une belle remise en ce moment chez Amazon. Le terminal vous coûtera en effet 449 € en bleu marbre. Les stocks sont en revanche limités.

Le produit est bien entendu vendu neuf, avec toutes les garanties habituelles. Il sera directement vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de son expédition. Il sera d’ailleurs possible de profiter de ses avantages Amazon Prime et de se faire livrer pour le lendemain gratuitement.

Le OnePlus Nord se paye une deuxième mise à jour logicielle

Attention, les stocks sont limités et il faudra se montrer rapide pour repartir avec le OnePlus Nord à ce prix.

Le OnePlus Nord en promo

Le OnePlus Nord vient se positionner sur un segment milieu de gamme, mais il a pas mal d’arguments en sa faveur. A commencer par un look moderne et soigné, avec un bel écran borderless à poinçon et un dos en verre.

Sur le plan technique, on a aussi pas mal de jolies choses. Le OnePlus Nord embarque ainsi un écran AMOLED Full HD+ offrant un taux de rafraichissement de 90 Hz, mais aussi un Snapdragon 765G couplé, sur ce modèle, à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Le terminal prend d’ailleurs en charge la 5G et il vous permettra du coup de profiter de ce standard.

En prime, on a également un module composé de quatre capteurs à l’arrière, avec un capteur de 48 mpx, un capteur de 8 mpx, un capteur de 5 mpx et un capteur de 2 mpx. La caméra frontale repose sur deux capteurs avec un de 32 mpx et un autre de 8 mpx.

La batterie offre une capacité de 4 100 mAh et elle est compatible avec la charge rapide. L’ensemble tourne sur OxygenOS, la plateforme maison.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le OnePlus Nord se destine clairement aux joueurs et aux amateurs de multimédia. Certes, sa puce n’est pas aussi véloce qu’un Snapdragon 865, mais elle suffira tout de même pour faire tourner les gros jeux du Play Store.

En revanche, si vous vous passionnez pour la photo, il sera préférable de passer votre chemin. Le OnePlus Nord montre en effet rapidement ses limites sur ce terrain.

Mots-clés bon plangearbest