Le OnePlus Nord 3 a été repéré en Inde

Alors que l’annonce du OnePlus Nord 3 approche à grands pas, le terminal vient d’être aperçu sur le site web de la branche indienne de la firme. Il s’agit de l’un des modèles de la gamme Nord qui seront proposés aux consommateurs après le Nord CE 2 Lite 5G.

Ces temps-ci, OnePlus semble multiplier les annonces de nouveaux produits. Cependant, certains d’entre eux sont dédiés à des marchés particuliers. C’est par exemple le cas du Nord CE 2 Lite qui est commercialisé en dehors de l’Europe. À noter que le catalogue des nouveaux produits de la marque dans le Vieux continent ne contient pour l’heure que le Nord CE 2, qui vise le marché d’entrée de gamme, et le OnePlus 10 Pro, qui cible les clients à la recherche d’un smartphone haut de gamme.

Un autre modèle devrait bientôt être annoncé. Il s’agit du OnePlus Nord 3.

Un lancement d’ici quelques mois pour le OnePlus Nord 3 ?

Il est très probable que le lancement du OnePlus Nord 3 se fasse prochainement, car il vient d’être répertorié sur le site web de la branche indienne de OnePlus. Le terminal porte à cet effet le nom de code Meili. Plus précisément, son lancement pourrait avoir lieu en juin ou en juillet.

C’est le leaker Mukul Sharma qui a découvert le produit sur le site web de OnePlus Inde. Malheureusement, aucune information au sujet des caractéristiques techniques n’a été trouvée.

Bien entendu, le OnePlus Nord 3 succédera au OnePlus Nord 2. Ce dernier est disponible depuis l’année dernière. Sharma affirme également avoir déniché quelques détails à propos du OnePlus Nord 2T.

À quoi devrait ressembler le OnePlus Nord 3 ?

Selon les rumeurs, le OnePlus Nord 3 devrait être doté d’un processeur octacore MediaTek Dimensity 8000. Son écran accuserait une diagonale 6,43 pouces et un taux de rafraichissement de 90 Hz.

Pour l’alimentation, le constructeur aurait prévu de l’équiper d’une batterie de 4500mAh, avec une option de charge rapide jusqu’à 150 watts.

Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons à propos de ce futur smartphone de la firme chinoise. Espérons que de nouvelles fuites se produiront prochainement pour nous aider à y voir plus clair.

Sinon, sachez que OnePlus serait également en train de concocter une nouvelle smartwatch. Celle-ci pourrait être lancée en même temps que le OnePlus Nord 3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.