Le OnePlus Nord N10 passe à 323 €, et toujours avec une expédition depuis la France

Le OnePlus Nord N10 est en promo chez Gearbest depuis quelques semaines maintenant, mais l’enseigne vient de procéder à une nouvelle réduction de son prix de vente et le smartphone est ainsi proposé, dans sa version grise 128 Go, au prix de 323 €. L’expédition ne change pas et elle se fera toujours depuis la France.

Cela veut aussi dire que les délais de livraison seront un peu plus courts qu’à l’accoutumée. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Attention, les stocks sont limités et on ne sait pas combien de temps la promo sera maintenue.

Le OnePlus Nord N10 à prix cassé

Le OnePlus Nord N10 a été dévoilé aux côtés du N100 et il vient de ce fait se positionner sur un segment milieu de gamme. Il s’adresse donc à des personnes qui n’ont pas forcément les moyens ou l’envie de dépenser beaucoup d’argent dans un smartphone et qui cherche un produit tout de même joli et polyvalent.

Car le OnePlus Nord N10 propose de jolies choses, et ce tant sur le terrain du design que de la fiche technique.

OnePlus a ainsi doté son smartphone d’un design soigné avec un bel écran borderless à poinçon. Le dos est bien travaillé et il intègre un lecteur d’empreintes digitales. L’ensemble est bien équilibré et on trouve en plus une très belle fiche technique derrière.

Le terminal va assez loin sur ce terrain et il propose ainsi un écran de 6,49 pouces, un écran capable d’afficher du Full HD+ et profitant en plus d’un taux de rafraichissement de 90 Hz, mais aussi un Snapdragon 690 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Une configuration suffisante pour la plupart des usages.

Le OnePlus Nord N10 vous permettra ainsi de profiter de vos films et de vos séries, mais il saura aussi vous aider à passer le temps en faisant tourner les gros titres du moment – mais pas avec tous les détails à fond.

Le N10 est également équipé d’un module photo arrière se composant d’un capteur de 64 mpx, d’un capteur de 8 mpx et de deux capteurs de 2 mpx. La caméra frontale atteint les 16 mpx et on a en plus une batterie de 4 300 mAh compatible avec le Warp Charge 30T.

Et puis, il a la bonne idée d’être compatible avec la 5G et il pourra donc profiter de cette nouvelle norme. La ROM est d’origine et elle est proposée en plusieurs langues, dont le français. Aucun souci non plus avec la 4G qui prend en charge toutes les bandes habituelles, dont la B20 (800 MHz) et la B28 (700 MHz).

Mots-clés bon plangerbest