Le Oneplus Nord N30 5G vient de recevoir sa certification FCC

Le OnePlus Nord N30 5G se précise. Le téléphone vient d’être approuvé par la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis.

Un nouveau smartphone OnePlus est apparemment sur le point de débarquer sur le marché. Le OnePlus Nord N30 5G fait parler de lui depuis un certain temps déjà. Et si l’on en croit aux derniers évènements qui se sont déroulés sur la Toile à son sujet, il ne devrait plus tarder à être officialisé. Justement, le terminal vient d’avoir le feu vert de la FCC pour sa commercialisation aux États-Unis. Rappelons que le même appareil a également été repéré dans la base de données de l’organisme de certification canadien REL il y a quelques jours.

Bien sûr, le régulateur américain n’a pas omis de dévoiler une certaine partie de la fiche technique.

Un écran mesurant plus de 6,5 pouces ?

Selon la liste de la Federal Communications Commission, le OnePlus Nord N30 5G sera décliné en versions double SIM et simple SIM. On sait aussi grâce à cette même source que le smartphone prendra en charge la 5G ainsi que les connectivités Bluetooth et NFC. La partie logicielle sera assurée par Android 13.1 avec la surcouche OxygenOS 13.1. Par ailleurs, l’alimentation sera fournie par une batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide à 67 watts.

Comme indiqué plus haut, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du OnePlus Nord N30 5G. Le téléphone a même déjà été repéré du côté de la Google Play Console. Celle-ci a confirmé l’écran Full HD+ ainsi que la puce Snapdragon 695 avec 8 Go de mémoire vive. À en croire d’autres sources, ce futur produit de la firme chinoise aura un écran LCD de 6,72 pouces avec un taux de rafraichissement allant jusqu’à 120 Hz.

Un module photo dorsal triple ?

En outre, le OnePlus Nord N30 5G pourrait être décliné dans des versions avec respectivement 128 Go ou 256 Go de stockage interne. En ce qui concerne sa configuration photographique, nous nous attendons à ce qu’il bénéficie de trois caméras dorsales. Il y aurait notamment un capteur principal de 108 millions de pixels, une caméra macro de 2 millions de pixels et un capteur de 2 millions de pixels pour la profondeur de champ.

À l’avant, la caméra selfie accuserait une résolution de 8 millions de pixels. Pour l’instant, ce sont les détails dont nous disposons au sujet de ce futur smartphone de la firme chinoise. Restez connecté sur notre site pour ne manquer aucune information concernant le OnePlus Nord N30 5G ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.