Le OnePlus X se décline maintenant en couleur champagne

Le OnePlus X a été présenté en octobre et il se décline en plusieurs versions mais également en plusieurs coloris. L’entreprise chinoise a attendu l’approche des fêtes pour présenter une nouvelle variante très séduisante. Le téléphone se décline à présent en champagne et cette édition risque de plaire à beaucoup de gens. Elle est effectivement magnifique.

OnePlus a misé sur la personnalisation avec son dernier téléphone. Les consommateurs souhaitant passer commande ont effectivement le choix entre deux variantes : Onyx ou Ceramic.

OnePlus X Champagne : image 1

Jolie bête, non ?

Le chinois aurait pu s’arrêter là mais la première variante se décline aussi en plusieurs modèles et il est ainsi possible d’opter pour un revêtement en bambou, en carbone ou même en bois.

Un OnePlus X blanc, avec une bordure dorée

Il a présenté en fin de semaine dernière une nouvelle variante attendue cette fois pour la fin de l’année : la Champagne Edition.

Ce OnePlus X ressemblera en tout point à la version Onyx et son dos ne sera donc pas en céramique. Il se déclinera en blanc des deux côtés et il sera pourvu d’une bordure métallique dorée. Comme en attestent les quelques photos qui accompagnent cet article, le résultat est des plus séduisants.

La fiche technique ne change pas bien sûr.

Cette édition est équipée d’un écran de 5 pouces capable d’afficher du 1080p et elle est animée par un SoC Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, avec un GPU Adreno 330 et 3 Go de RAM en LPDDR3. L’espace de stockage atteint les 16 Go pour le modèle de base mais il est possible de l’étendre avec une carte micro SD.

Le capteur principal est doté d’une définition de 13 millions de pixels et il s’accompagne d’une optique ouvrant à f/2.2. La caméra frontale monte à 8 millions de pixels, avec un objectif doté d’une ouverture en f/2.4. On a aussi la 4G, le WiFi b/g/n, le Bluetooth 4.0 et une batterie de 2 525 mAh, avec Oxygen OS.

Si vous voulez en savoir plus sur le OnePlus X, vous pouvez vous rendre ici. Il sortira le 22 décembre, soit mardi prochain, sans invitation.

OnePlus X Champagne : image 2 OnePlus X Champagne : image 3 OnePlus X Champagne : image 4

Mots-clés OnePlusoneplus x