Le Oppo Find X2 Pro à 949 € chez Boulanger

Alors ça, pour une nouvelle, c’est une très bonne nouvelle. L’excellent Oppo Find X2 Pro est en effet proposé à prix cassé chez Boulanger et il vous reviendra ainsi à 949 € si vous le commandez dans les plus brefs délais. Mieux encore, vous aurez même le choix entre les deux couleurs habituelles : noir ou orange.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts.

Attention, cette offre peut disparaître à n’importe quel moment. Elle reste en effet tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Le Oppo Find X2 Pro à prix cassé

Le Oppo Find X2 Pro a éclairement été l’une des meilleures surprises de ce début d’année. Très élégant, le terminal propose, au choix, un dos en cuir vegan orange ou en céramique noir, avec un bel écran borderless et une fiche technique à faire pâlir de jalousie tous les gros smartphones du moment.

Le terminal embarque en effet un écran AMOLED de 6,7 pouces capable d’atteindre une définition en QHD+, avec en prime un Snapdragon 865 couplé à pas moins de 12 Go de mémoire vive et 512 Go de stockage. On a aussi une batterie de 4230 mAh compatible avec la charge rapide 65 W et le terminal n’aura ainsi besoin que d’une demie heure pour retrouver 100 % de sa capacité, ce qui est proprement phénoménal.

Côté photo, on a un module triple composé de deux capteurs de 48 mpx et d’un capteur de 13 mpx, avec une belle caméra selfie de 32 mpx.

Le Oppo Find X2 Pro se débrouille d’ailleurs très bien dans cet usage et vous pouvez aller lire notre test pour savoir ce qu’il a dans le ventre.

Mots-clés bon planboulanger