Le Oppo Find X2 Pro est disponible en précommande, avec une très belle offre spéciale

Oppo a annoncé une très bonne nouvelle ce matin, en plus de la présentation de ses deux nouveaux téléphones milieu de gamme. Le Find X2 Pro est en effet disponible dès à présent en précommande chez toutes les enseignes habituelles, et avec une offre très intéressante en prime…

Dévoilé un peu plus tôt dans l’année, le Find X2 Pro vient se placer sur le haut du panier et il ne fait bien entendu aucun compromis.

L'Oppo Find X2 Pro de face. La caméra est directement intégrée à la dalle

L’Oppo Find X2 Pro de face. La caméra est directement intégrée à la dalle.

Cela vaut notamment pour son look et pour ses finitions. Oppo a été assez loin et le terminal se décline ainsi en deux versions : céramique noir et cuir orange.

Le Find X2 Pro disponible en précommande

Le Find X2 Pro est également doté d’un très bel écran aux bordures contenues. Exit la caméra coulissante cette fois, le constructeur a directement placé la caméra frontale dans le coin supérieur gauche de la dalle, sous la forme d’un poinçon de quelques millimètres de diamètre.

Mais il n’y a pas que le physique dans la vie. Et cela tombe bien, car la proposition est aussi solide sur le plan technique avec un écran AMOLED de 6,7 pouces capable d’afficher une définition en QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un Snapdragon 865 couplé à pas moins de 12 Go de mémoire vive et 512 Go de stockage.

En prime, on trouve également un module photo très flexible et une batterie compatible avec la dernière version du Super VOOC. Une batterie capable de passer de 1 à 100 % en seulement 38 minutes !

Proposé à 1199 €, le Find X2 Pro sortira le 28 mai, mais vous pouvez le commander dès à présent. Et si vous le faites, alors vous pourrez profiter d’une offre de précommande et repartir avec un casque Bang&Olufsen Beoplay H8i gratuit, d’une valeur de 400 € !

Notez en revanche que l’offre se limite à quelques enseignes partenaires, comme Boulanger par exemple.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les conditions de l’offre, ces dernières peuvent être consultées par le biais de ce lien.