Le Oppo Find X2 Pro se décline désormais en cuir vert

Oppo n’avait pas abattu toutes ses cartes. La marque vient en effet de lever le voile sur une nouvelle version du Oppo Find X2 Pro. Elle est recouverte d’un cuir vegan vert.

À la base, Oppo avait choisi de décliner son nouveau flagships en deux couleurs avec un modèle en céramique noire d’un côté et un modèle en cuir vegan orange de l’autre. Ce n’était visiblement pas suffisant à ses yeux, car l’entreprise a dévoilé cette nuit une nouvelle variante de son excellent téléphone.

Le Oppo Find X2 Pro se décline désormais en vert

Le Oppo Find X2 Pro se décline désormais en vert

Cette variante reprend les matériaux et les finitions du modèle orange. L’arrière du téléphone est donc recouvert d’un cuir vegan. La teinte change en revanche et ce modèle passe ainsi de l’orange… au vert.

Le Oppo Find X2 Pro passe au vert

À première vue, le résultat semble plutôt réussi. Oppo a d’ailleurs bien fait les choses et la marque a également modifié la teinte de la bordure du téléphone ainsi que celle de la plaque située à l’arrière.

Cette nouvelle édition du Find X2 Pro sera en revanche un peu plus mesurée que celle que vous connaissez. Elle embarquera en effet 12 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage. Le modèle commercialisé chez nous comprend deux fois plus de mémoire interne. Le prix est également plus abordable et le téléphone sera donc proposé à 900 €, soit le prix de la version 256 Go vendue en Chine.

Le reste de la fiche technique ne change pas. Le Find X2 Pro en cuir vegan vert embarque donc un bel écran QHD offrant un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un Snapdragon 865 et un magnifique module photo composé de deux capteurs de 48 millions de pixels et d’un capteur de 13 millions de pixels.

Uniquement disponible en Chine pour le moment

Le tout avec une belle batterie de 4260 mAh et le fameux SuperVOOC 2 qui lui permet d’atteindre les 100 % de charge en seulement 38 minutes.

Car en effet, pour l’heure, ce nouveau modèle se destinera exclusivement à l’Empire du Milieu et on ignore donc s’il sera possible d’en profiter en Europe. Oppo n’a encore rien annoncé pour notre marché, ni même pour celui de nos voisins européens.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le lire, alors sachez que le test du Find X2 Pro vous attend à cette adresse. Et il vous explique pourquoi cet appareil est devenu mon nouveau coup de coeur de ce début d’année.