Le Oppo Mirror 5 se dévoile en images

Oppo prépare un nouveau téléphone positionné sur le milieu de gamme, du moins si l’on en croit les dernières rumeurs en date. Le Mirror 5, ce serait son nom, devrait même être présenté avant la fin de l’été par le géant chinois. Oui, mais il est apparemment bien décidé à faire parler de lui puisque des rendus viennent tout juste d’être publiés sur la toile.

Ces images ont été publiées par GSM Arena à la fin de la semaine et elles ont le bon goût de présenter le téléphone sous tous les angles.

Oppo Mirror 5 : rendu 0

Le Oppo Mirror 5 devrait ressembler à ça.

Le constructeur aurait visiblement opté pour des lignes assez traditionnelles et pour une ergonomie proche de celle de tous ses derniers smartphones.

Un terminal élégant, mais peu original

Le bouton de mise sous tension serait ainsi placé sur la bordure droite, soit à l’exacte opposée des deux boutons dévolus au contrôle du volume. On retrouverait aussi trois boutons sensitifs placés sous l’écran pour accéder aux fonctions d’Android.

Toujours d’après ces images, le Oppo Mirror 5 devrait être doté d’un châssis métallique et d’une coque en plastique, avec de jolis motifs en prime. Il serait plutôt joli à regarder et il devrait plaire au plus grand nombre.

Ces informations sont à prendre avec prudence mais le terminal devrait être doté d’un écran tournant autour des 5 pouces, avec quelque chose comme 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. Il serait aussi question d’un capteur doté de la technologie Pure Image 2.0+ et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels, le tout sous Lollipop 5.1.

Pas d’infos en revanche sur sa définition ou même sur la marque et le modèle du processeur. La seule chose que l’on sait, c’est qu’il devrait arriver sur le marché entre la fin du mois du mois de juin et le début du mois de juillet sur une vingtaine de marchés différents.

Ah, et il pourrait même avoir droit à la 4G, si vous voulez tout savoir.

Via