Le Oppo N3 sera présenté le 29 octobre !

L’info est toute fraiche, elle vient de tomber et elle devrait faire plaisir à certains d’entre vous. Oppo va présenter un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme à la fin du mois, et plus précisément le 29 octobre prochain. Lequel ? Allons, vous le savez forcément et un rapide coup d’oeil au titre de cet article vous le confirmera. Il s’agit bien évidemment du Oppo N3, et le moment est donc venu de dresser un rapide bilan des dernières rumeurs en date. Juste pour nous remettre dans le bain.

Cette date n’est évidemment pas tombée du ciel. En réalité, le constructeur a simplement partagé une image sur Twitter, une image qui ne laisse planer aucun doute sur le déroulé de la conférence de presse, et sur son contenu.

Présentation Oppo N3

Le Oppo N3 sera bien présenté le 29 octobre prochain.

Le Oppo N3 sera bien présenté le 29 octobre prochain, c’est une certitude.

Une caméra capable de pivoter dans tous les sens

Comme évoqué un peu plus haut, ce terminal se positionnera sur le haut de gamme et il reprendra le concept de son prédécesseur. Il n’intègrera ainsi qu’un seul module photo, monté sur une espèce de rotule directement intégrée à la coque. Grâce à ce système, il sera possible de l’orienter dans tous les sens.

Sur le plan technique, il serait question d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Là dessus, et bien il serait aussi question d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805 et de 3 Go de mémoire vive, avec un espace de stockage variant en fonction des modèles. Pour la partie photo, il serait apparemment possible de compter sur un capteur de 13 millions de pixels.

Point positif, le Oppo N3 aurait droit au VOOC et il suffirait ainsi de le brancher durant une demie heure pour recharger sa batterie à 75%. Pas mal, non ? Certes et sinon, et bien il a aussi de grandes chances de se décliner en deux modèles distincts, variant en fonction de leur châssis. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, le mieux c’est encore d’aller fouiner dans cet article.

Et puis, derrière, il y a aussi la question du prix. Pour le moment, nous avons peu d’informations sur le sujet mais il y a de grandes chances que le N3 soit proposé à un tarif extrêmement agressif. 

Via

Mots-clés oppooppo n3