Le Palm Pré 2 dévoilé par erreur

Et c’est à un de nos opérateurs nationaux, SFR pour ne pas le nommer, que l’on doit cette performance. Car en effet, durant quelques minutes, le Palm Pré 2 a été dévoilé sur son portail, permettant à tous les internautes de découvrir les spécifications techniques de ce téléphone portable fortement attendu. Quelque chose me dit que certains stagiaires risquent d’être fouettés sur la place publique…

C’est une plaisanterie, bien sûr, les stagiaires aussi sont nos amis et il ne faut pas leur faire du mal (sauf si ce sont des filles et qu’elles vous supplient de les fouetter, nous ne sommes que des êtres faits de chair et de sang). Et puis grâce à cette petite bourde, nous en savons un peu plus sur le Palm Pré 2 attendu pour dans quelques semaines.

Côté caractéristiques techniques, le Palm Pré 2 proposera :

  • Un processeur cadencé à 1 Ghz.
  • 512 Mo de RAM.
  • WebOS 2.0.

On est d’accord, question scoop, on a connu mieux. Ce que l’on sait tout de même, c’est que WebOS 2.0 apportera un certain nombre de nouveautés dont une nouvelle interface plus ergonomique et plus intuitive, un mode multitâche repensé et plus intelligent, ou encore un nouveau catalogue d’applications beaucoup plus fourni.

Espérons juste que cela suffise à convaincre.

Note : Pour une fois que l’on parle de la France à l’étranger, c’est forcément pour une connerie…