Le parc d’attractions Super Nintendo World dévoile une nouvelle photo d’un chantier bien avancé

Nintendo n’a jamais caché son ambition d’étendre l’univers Mario au-delà des jeux vidéo. Car pour faire grandir sa marque, la société nippone se doit de quitter ponctuellement le marché vidéoludique. C’est notamment un film d’animation Mario, par les créateurs de Moi, moche et méchant, qui est en production avec Miyamoto en tant que consultant – le géniteur du célèbre pompier. Avec le succès de la Switch, qui a créé de gros rassemblements en Corée du Sud pendant la pandémie face à une pénurie, Nintendo multiplie ses plans pour étendre son empire et c’est un parc d’attractions qui ouvrira prochainement ses portes.

Un parc d’attractions appelé Super Nintendo World qui avait révélé son premier trailer musical.

Aujourd’hui, nouvelle photo volée du parc relayée par ThemparX.

Un chantier bien avancé pour Super Nintendo World

Alors que le parc d’attractions Super Nintendo World n’est pas ouvert, beaucoup de Japonais nous dévoilent des photos volées des lieux. C’était notamment le cas voilà plusieurs mois, permettant de découvrir une partie du décor. Aujourd’hui, c’est un utilisateur d’Instagram appelé imaik002 qui a pris une photo de Super Nintendo World, en hauteur. De quoi découvrir un lieu sur plusieurs niveaux, juste à côté de l’eau. Pour rappel, Super Nintendo World se trouvera au sein du complexe Universal Studios Japan suite à un partenariat avec les sociétés.

On découvre avec cette photo aérienne une attraction autour de Yoshi avec des chariots dans lesquels les visiteurs pourront monter. On trouve également le fameux château de Bowser, antagoniste culte de Mario, dans une zone à gauche. On peut également apercevoir une scène sur la photo, laissant entendre que, parc d’attractions oblige, des spectacles devraient avoir lieu avec comme thème l’univers du plombier. On imagine que des acteurs incarneront les différents personnages, à l’image d’un Disneyland avec ses parades qui ravissent généralement les plus petits. Une boutique semble également au rendez-vous avec une petite zone où se trouve “Factory”.

C’est cet été que Super Nintendo World devait ouvrir chez Universal Studios Japan. Mais pandémie oblige, le parc a dû laisser ses portes fermées. Pour le moment, Nintendo n’a pas annoncé de nouvelle date pour l’inauguration de ce parc d’attractions très attendu par les fans du monde entier !

Super Nintendo World

Mots-clés marionintendo