Le parc d’attractions Super Nintendo World révèle une partie du décor dans une vidéo volée

Super Nintendo World est un parc d’attractions né de la collaboration entre Nintendo et Universal. Après tout, la firme nippone a toujours assuré que Disney est l’un de ses principaux concurrents – et pas d’autres sociétés spécialisées dans le jeu vidéo, comme on pourrait le croire. Et histoire d’étendre la popularité de Mario, l’un des plans de son géniteur Miyamoto, ce parc d’attractions semble la meilleure décision possible. Et alors qu’un premier trailer avait été dévoilé, ne présentant pas véritablement d’images du lieu en dehors de CGI, c’est une vidéo volée de ce dernier a été publiée sur Twitter.

Une vidéo révélant une partie du décor de Super Nintendo World avec des plates-formes mouvantes reprenant le design de l’univers Mario.

Un bon moyen de constater qu’Universal fait le maximum pour épouser l’esprit du géant nippon.

Un aperçu dans l’esprit de l’univers Nintendo

Les travaux autour du Super Nintendo World se poursuivent et laissent entrevoir une première vidéo du décor. Alors que le parc d’attractions se trouvera dans le complexe Universal, cette dernière nous révèle les fameux nuages de l’univers Mario en plein mouvement.

Malheureusement, malgré les précautions de Nintendo avec des barrières, c’est un morceau du décor qui dépasse ici. A noter que les nuages se déplacement latéralement et qu’un drapeau surplombe la structure – le même à la fin d’un niveau des jeux Mario.

Même si cette vidéo ne nous révèle qu’une infime partie de ce que sera ce parc situé au Japon, force est de constater que l’esprit de Nintendo semble ici respecté. Pour rappel, cette partie du complexe Universal mettra l’accent sur l’interactivité tandis que les visiteurs seront équipés d’une application. Ces derniers parcourront de nombreux éléments de l’univers Nintendo en récoltant des points.

Ce parc d’attractions est l’une des premières étapes dans la diversification des domaines pour Nintendo. Après tout, le géant nippon voit le conglomérat Disney comme son principal ennemi. Sans oublier que Nintendo se dirige également du côté ciné avec une adaptation cinématographique de Mario par le studio derrière Moi, moche et méchant. Et rassurez-vous : Miyamoto est producteur, mais également consultant !

Nintendo voit grand pour l’avenir !

Mots-clés nintendo