Le patron de Disney se compare à… Iron Man

Iron Man représente la pierre angulaire du Marvel Cinematic Universe. Son premier film, après L’Incroyable Hulk, lance l’univers connecté et offre un second souffle à Robert Downey Jr en perdition à ce moment. Le comédien porte ce projet pendant plus de dix ans avant de tirer sa révérence lors d’un sacrifice déchirant par les fans dans Avengers : Endgame. Sans oublier que l’acteur profite d’une énorme popularité en tant que personne auprès des spectateurs. Quant au personnage, beaucoup s’inspirent de son parcours. Un milliardaire vendeur d’armes décidant de cesser son activité mortelle pour se consacrer aux autres en mettant ses technologies mais surtout son génie au profit de l’humanité. Bref, Marvel peut remercier Disney d’avoir popularisé ses comics grâce aux productions audiovisuelles.

À tel point que Bob Chapek, patron de Disney, se compare lui-même à Iron Man.

Crédit : Marvel Studios

Une déclaration faite lors d’une cérémonie de remise de diplômes (via WGTC).

À lire aussi : Iron Man n’apparaîtra plus jamais dans le MCU

Un discours surprenant de Bob Chapek

Bob Chapek suscite l’interrogation après à un discours pour le moins… surprenant. Dans cette déclaration, le dirigeant de Disney confond Disneyland et Disney World. Mais la surprise majeure reste que le patron de la plus grosse société de divertissement au monde se compare à Iron Man, rien que ça. Ce discours a été fait pendant la cérémonie de remise des diplômes de l’université de l’Indiana où Bob Chapek a fait ses études.

L’université de l’Indiana a été mon billet pour une nouvelle vie. J’étais un peu désemparé. Désespéré de prouver ma valeur et ne pas gaspiller l’argent de mes parents dans une école testant mes limites à cette époque. Mais ce désespoir s’est transformé en détermination et mon rêve de me dépasser a pris le dessus. Tout comme Iron Man puisant son énergie dans le réacteur à arc, je me motive moi-même à faire mes preuves chaque jour. C’est une source inépuisable pour surmonter les doutes, les difficultés et faire mes preuves à ceux qui sous-estiment les jeunes de cette région.

Bob Chapek

Si l’on comprend l’enthousiasme de Bob Chapek avec cette comparaison, beaucoup d’internautes s’en amusent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.