Le patron d’Epic Games a participé à plus de 1600 batailles royales dans Fortnite sans que personne ne s’en doute

Depuis son lancement, Fortnite est le titre qui a rapporté le plus d’argent à Epic Games. Générant annuellement plusieurs milliards de dollars, Fortnite est en effet passé loin devant Unreal Tournament et Gears of War, des jeux très populaires également développés par Epic Games.

Pour ceux qui jouent à Fortnite, saviez-vous que vous avez peut-être déjà Tim Sweeney, le milliardaire à la tête d’Epic Games comme adversaire ? Et oui, selon Business Insider, durant une interview accordée à NPR, Sweeney confirme avoir participé de façon anonyme à plusieurs batailles royales dans Fortnite.

Un gamer équipé d'un casque

Crédits Pixabay

D’ailleurs, si l’on se fie à ses dires, le patron d’Epic Games est loin d’être un amateur. En effet, il a déclaré avoir participé à pas moins de 1 600 batailles royales, sans toutefois préciser combien il en a remporté.

Pour Sweeney, Fortnite est bien plus qu’une source de revenus

En plus de rapporter pas mal de sous à Sweeney et à son entreprise, le patron de la boîte se sert également de Fortnite pour passer du bon temps, comme il l’indique lors de l’interview accordé à NPR.

Et c’est sous un pseudonyme, qu’il a bien évidemment gardé secret, que le milliardaire a déclaré jouer au hasard avec les innombrables fans du jeu. Sweeney n’a pas manqué de souligner que cela lui procurait vraiment beaucoup de plaisir.

Ainsi, il précise avoir participé à plus de 1 600 batailles royales, sans que personne ne l’ait reconnu. Donc, si vous faites partie des millions de joueurs de Fortnite, sachez que vous avez peut-être déjà fait face à Tim Sweeney, durant une bataille royale.

Moins de fans auront maintenant l’opportunité d’affronter Sweeney

Depuis le bannissement de Fortnite d’Apple App Store et de Google Play Store, le jeu d’Epic Games est devenu inaccessible à pas mal de joueurs, sauf s’ils l’ont installé avant que les choses n’aient pris cette tournure.

Toutefois, Fortnite est directement téléchargeable sur Epic Games Store pour les utilisateurs sous Android. Mais pour les utilisateurs sous iOS, vu que les logiciels venant de magasins tiers à Apple ne sont pas acceptés, cette alternative n’est pas envisageable.

De plus, pour ceux qui ont déjà installé Fortnite sur leur iPhone ou leur iPad, aucune mise à jour n’est plus autorisée, ce qui rend le jeu désormais désuet. Malheureusement, les fans de la marque à la pomme n’auront donc pas la chance de pouvoir défier, même de façon anonyme le patron d’Epic Games.

Mots-clés epic gamesfortnite