Le Peel 520 disponible à la pré-commande !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Peel 520 est un accessoire très sympathique puisqu’il va vous permettre de transformer votre iPod Touch en… iPhone ! Et oui, car cette housse pas comme les autres intègre à la fois un micro et un emplacement pour loger une carte SIM, sans oublier bien entendu la batterie supplémentaire. Le tout pour 119 $, ce qui en fait un produit pratique… et cher.

D’autant plus que ce dernier n’est pas sans inconvénients, bien entendu. Pour commencer, il faut savoir que la carte SIM permettra à l’iPod Touch de téléphoner ou de recevoir des appels, certes, mais pas de surfer sur le web. De même, et c’est une information importante, il faut savoir que l’acheteur est responsable de toutes les taxes que pourrait engendrer l’import d’un produit en provenance de Chine. N’étant pas spécialiste de la question, je m’abstiendrai de développer ce point mais il faut bien le garder en tête. D’autant plus que les retours ne sont pas permis.

Mais de mon point de vue, le défaut le plus rébarbatif du Peel 520, c’est franchement son prix. Entre l’iPod Touch et l’accessoire, on en a entre 358 € (version 8 Go) et 538 € (version 64 Go) minimum. Le tout pour un produit qui nécessite le jailbreak de l’appareil. Si vous souhaitez franchir le pas, sachez en tout cas que les pré-commandes sont ouvertes et que les commandes commenceront à être expédiées au mois d’octobre.

Un iPhone 4 avec abonnement coûtera toujours moins cher.

[youtube UgEHQpHzyIM nolink]

[youtube 4bqCxnK6JSQ nolink]

Via