Le pire ennemi de Hulk surpris par son retour dans le MCU

On a tendance à l’oublier, mais le Marvel Cinematic Universe (MCU) n’a pas débuté avec Iron Man. Bien avant, L’Incroyable Hulk lançait cet incroyable univers connecté. Robert Downey Jr. apparaissait en tant que Tony Stark dans la scène post-générique, introduisant une tradition longue de dix ans ! Mark Ruffalo ne jouait pas encore Bruce Banner, Edward Norton endossait le rôle du super-héros. Et plusieurs années plus tard, Tim Roth a repris son rôle de pire ennemi de Hulk dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : Abomination. Le méchant a même profité d’un nouveau design pour l’occasion, beaucoup plus soigné et moderne. Et le comédien revient dans la série She-Hulk de Disney+ ! Bref, Tim Roth profite du second souffle du vilain.

Lors d’une interview pour Uproxx (via LRMOnline), Tim Roth a partagé sa surprise de revenir dans le MCU.

L'Abomination
Crédit : Marvel Studios

Il faut dire que le comédien a été rappelé par Kevin Feige, dirigeant de Marvel Studios, 10 ans après L’Incroyable Hulk !

A lire aussi : She-Hulk : Tim Roth incarne Abomination pour une raison insolite

Un retour inattendu !

Après Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Tim Roth rempile ! Le comédien sera dans la prochaine série Marvel de Disney+, She-Hulk, toujours dans la peau du méchant. Un retour inattendu pour l’homme des années après sa première apparition dans L’Incroyable Hulk. Pour assurer une certaine continuité, le MCU n’hésite pas à piocher dans le passé. Spider-Man : No Way Home l’a prouvé ! Et en interview, voici ce que dit Tim Roth.

Honnêtement, ça m’a vraiment surpris. Je suis allé discuter avec Kevin Feige et il m’a dit : « J’ai une idée, tu reviens ». J’ai répondu « Vraiment ? Parce qu’à l’origine, quand j’ai joué dans L’Incroyable Hulk, c’était pour mes enfants ».

J’ai donc été surpris quand ils sont revenus me demander de jouer Abomination [dans She-Hulk]. J’ai accepté. Et on a tourné, l’été dernier je crois. Je pense qu’ils sont sur la post-production, peu importe. En prime, j’ai pu bosser avec Mark Ruffalo. C’est génial, je l’adore. Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire. Mais Tatiana Maslany (ndlr : l’interprète de She-Hulk), elle est extraordinaire. C’était une explosion, c’était fou.

Tim Roth

She-Hulk sort en 2022 sur Disney+.

https://www.youtube.com/watch?v=PFpT5ZkuLlo&ab_channel=MarvelUniverseEntertainment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.